Aller au contenu
publicité

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

publicité

Désolé en passant je sais pas pourquoi la photo est tout le temps en double quand je post (Chrome sur un PC). Énervant. 

il y a 51 minutes, vanylapep a dit :

On dirait que la vitre réfléchit moins?? Elle semble plus sombre.. comparé à ma photo il y a une semaine.

 

WOW, on verra les Maestria dans le future de cette vue!!

Oh j'ai pris la photo à travers la fenêtre de mon bureau. Ça modifie clairement les couleurs un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, vincethewipet a dit :

Il y a une grande pub pour la location au Humaniti sur la dernière page du Journal Metro d'aujourd'hui, je ne sais pas si c'est nouveau, je n'avais pas remarqué avant. Les appartements commencent à 1130$ par mois, pré-lancement locatif tu 19 au 22 septembre.

1130/mois.... toute une façon de undercut les acheteurs investisseurs qui ont acheté des condos pour les louer... Ces derniers doivent se croiser les doigts pour que la partie locative se remplisse vite... à moins que ce ne soit qu’un stunt et qu’il y ai seulement genre 10 unités à ce prix là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, ConcordiaSalus said:

1130/mois.... toute une façon de undercut les acheteurs investisseurs qui ont acheté des condos pour les louer... Ces derniers doivent se croiser les doigts pour que la partie locative se remplisse vite... à moins que ce ne soit qu’un stunt et qu’il y ai seulement genre 10 unités à ce prix là.

Il n'y en a qu'une à côté de la chute a déchet au dessus du hall d'entrée et du conduit de ventilation. Ensuite ça jacke à 1500.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...