Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

C'est deja construit, tu l'as pas vu dans le ciel deja?

 

If people still think this is going to be built, I have an ocean front property for sale in Manitoba.

 

 

People are getting more and more obnoxious on this forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Oh please get over yourself, new people to this forum should read the thread, not post stupid questions. People who post stupid questions get what they deserve.

And if you don't think that constantly delaying the sales office while others push ahead is not a bad sign, that is your opinion.

Modifié par Habsfan
No need to be obnoxious.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis de moins en moins optimiste vis à vis ce projet. Le retard n'est pas un bon signe, mais peut être que C=F sont en négos avec une nouvelle chaine d'hotel pour ramener ce projet à 62 étages!?!?! ;) A guy can dream...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis de moins en moins optimiste vis à vis ce projet. Le retard n'est pas un bon signe, mais peut être que C=F sont en négos avec une nouvelle chaine d'hotel pour ramener ce projet à 62 étages!?!?! ;) A guy can dream...

 

Au point où nous en sommes, Rocabella et Icône sont de loin plus intéressants que cette tour. Cadillac devrait revenir avec un projet plus intéressant et plus haut, idéalement, pour se démarquer. Leur silence est vraiment étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est une technique marketing, à ne pas donner trop d'informations? Moi, je suis très optimiste. Who knows maybe the good old days will be back, like how Zeckendorf added an extra 3 floors to PVM to beat the CIBC. I foresee a 70 floor tower! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh please get over yourself, new people to this forum should read the thread, not post stupid questions. People who post stupid questions get what they deserve.

And if you don't think that constantly delaying the sales office while others push ahead is not a bad sign, that is your opinion.

 

Je vois qu'on est très accueillant à l'égards des nouveaux par ici! Oui j'aurais probablement dut lire les 124 pages précédentes avant de poser cette question... Toutefois je pensais que ça aurait été un peu plus intéressant de savoir les dernières nouvelles sur le projet, puisqu'il n'y avait pas eu de mise à jour depuis quelques jours sur cette page.

Je suis donc désolé de vous avoir embêté avec cette question stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...