Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ah je crois que tu veux dire la mince bande blanche le long de l'élévation est sur la maquette. Boy, tu as l'oeil... j'avais pas remarqué. J'ai bien hâte de voir moi aussi l'immeuble sous tous les angles. Nous aurons peut-être des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Ça me fait penser à l'Îlot Overdale.

On verra bien. Je suis plutôt curieux.

 

Merci de la recherche!

 

Desole les gars si ma photo vaut pas dla marde :P memphis se fera surement un plaisir daller la bientot donc ce sera plus facile de voir la tour au complet :)

 

Haaa franchement t'es trop sévère! Ta photo nous a permis quand même de s'intéresser à la partie Est de l'immeuble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recherche rapide sur Internet m'a permis de confirmer que la facade est sera blanche.

 

Je trouve ça intéressant! Ça va faire un bon contrast entre la facade est et ouest!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois compenser pour les derniers commentaires. Cette tour est une de mes préférée architecturalement parlant. Belle forme élancée, son revêtement en béton polis est une texture que nous n'avons pas présentement à Montreal et globalement elle transpire des aires des nouvelles tours récement construites à Rotterdam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois compenser pour les derniers commentaires. Cette tour est une de mes préférée architecturalement parlant. Belle forme élancée, son revêtement en béton polis est une texture que nous n'avons pas présentement à Montreal et globalement elle transpire des aires des nouvelles tours récement construites à Rotterdam.

 

Je suis d'accord avec toi.

Je ne partage pas tous les commentaires négatifs sur ce projet. Je crois que l'utilisation de béton polis noir (une première à Montréal comme tu le mentionnes) pourra être très intéressant.

 

Le contraste du noir et du blanc, sa minceur aussi.

 

Bref, je suis surtout curieux. J'ai bien hâte de voir ça!

 

Avec L'Avenue de l'autre côté de la rue...wow! :awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...