Recommended Posts

 

Hey, I really like to make that kind of video. Tell me if you want to see more. Don't forget to like and subscribe, thank you for the watching.

Follow me on my social media:

IG: @donpicturehd
https://www.instagram.com/donpicturehd/

Music: KARD - Don't Recall (Hidden Ver.)

 

Modifié par DonPictures
  • Like 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par jesseps
       
      Read more: http://montreal.ctvnews.ca/westmount-mayor-critical-of-montreal-s-3-4-tax-hike-1.956037#ixzz26Yf3DSjn
       
      I want someones head for this. It goes to show, that city doesn't care about traffic. They like everything packed up (i.e causing pollution and wasting gas). These people are completely useless.
       
      It be beautiful if CSL, VSL and others can sue Montreal for screwing them over.
    • Par IluvMTL
      http://patrimoine.ville.montreal.qc.ca/inventaire/fiche_bat.php?batiment=oui&lignes=25&protection=&id_bat=0142-12-4467-01&debut=525
       
      AIDE   NOUVELLE RECHERCHE       RETOUR AUX RÉSULTATS DE LA RECHERCHE     FICHE DU BÂTIMENT  Identification   Cliquez sur l'image, pour une version agrandie.   Station de pompage Craig, façade ouest
      ©Ville de Montréal, 2006   Station de pompage Craig, façade nord
      ©Ville de Montréal, 2006   Station de pompage, façade sud
      ©Ville de Montréal, 2006 Les termes précédés d'un  sont définis au glossaire. Nom du bùtiment : Station de pompage Craig
      Adresse civique : 2000, avenue Viger Est Arrondissement ou ville : Ville-Marie (Montréal)
      Localisation :                               Use ctrl + scroll to zoom the map
                    Imagery ©2017 , DigitalGlobe     Terms of Use   Satellite     50 m              Construction    Date de construction initiale : 1887
       Nom du concepteur de la
      construction initiale : Perrault et Mesnard
      (architectes)
      Maurice Perreault (1857-1909) et Albert Mesnard (1847-1909) forment la firme d’architecture qui porte leur nom de 1880 Ă  1895. Cette derniĂšre compte Ă  l’époque parmi l’une des plus importantes de la profession et son carnet de commandes est bien rempli, surtout pour des Ă©difices religieux et institutionnels. On leur doit entre autres l’agrandissement du Vieux-Palais de justice de MontrĂ©al, 155 Notre-Dame Est (1890), les Ă©glises Saint-Charles et Saint-Gabriel, 2115 et 2157 du Centre (1889 et 1891), et le bureau d’enregistrement de Longueuil (1890). Plus tard associĂ©s Ă  Joseph Venne, ils concevront notamment le Monument National, 1182 Saint-Laurent (1891-1894). Perreault et Mesnard sont Ă©galement les concepteurs de la station de pompage Riverside, Ă©rigĂ©e Ă  la mĂȘme Ă©poque que la station Craig.  Nom du propriĂ©taire constructeur : Ville de MontrĂ©al
      (propriétaire de 1887 à aujourd'hui)
      À la suite des recommandations de la Commission des inondations, la Ville de MontrĂ©al fait construire cette station de pompage en 1887. Pendant prĂšs d’un siĂšcle, la station Craig demeure fonctionnelle. Depuis que la station est devenue une installation excĂ©dentaire dans les annĂ©es 1980, on dĂ©note, de la part du milieu culturel montrĂ©alais, une volontĂ© d’animer ce lieu. Ainsi, plusieurs Ă©vĂ©nements culturels ont Ă©tĂ© organisĂ©s dans l’ancienne station de pompage. Sa localisation particuliĂšre entre deux voies rapides ainsi que son Ă©tat physique reprĂ©sentent un dĂ©fi Ă  son Ă©ventuelle mise en valeur.         Station de pompage, façade sud (dĂ©tail)
      ©Ville de MontrĂ©al, 2002         IntĂ©rĂȘt et protection patrimoniale du bĂątiment   Le bĂątiment est identifiĂ© aux documents d'Ă©valuation du patrimoine urbain dans la catĂ©gorie suivantes : Immeuble de valeur patrimoniale exceptionnelle (juridiction municipale) Bibliographie sur l'immeuble   Pour plus d'information sur l'histoire ou l'architecture du bĂątiment,
      veuillez consulter les sources suivantes :
      Blouin & associĂ©s, BĂątiments municipaux, fiche 171. CUM, Dossiers du rĂ©pertoire CUM, Édifices publics, pp. 288-289. Ethnotech, Macro-inventaire Ste-Marie, p. 83. Lafontaine, Usine de pompage Craig (2006) Noppen, Du chemin du Roy (2001), p. 105. Pinard, MontrĂ©al, histoire architecture, tome 3, pp. 359-368. Thiffault, Usine de pompage Craig (2005) Ville de MontrĂ©al, Dossiers administratifs Ville de MontrĂ©al, Ă©valuation Ville-Marie, p. 96.  NumĂ©ros de rĂ©fĂ©rence   BĂątiment : 0142-12-4467-01
      Propriété : 0142-12-4467
        Avertissement :   Droits réservés, 2002-2017 
      DonnĂ©es mises Ă  jour le 14 avril 2011       RETOUR AUX RÉSULTATS DE LA RECHERCHE         AIDE   NOUVELLE RECHERCHE    
       
       
    • Par IluvMTL
      Consultation nouvelle sortie VendÎme
       
      Vendome | Societe de transport de Montreal
    • Par WestAust
      Raser pour mieux reconstruire
       
      Le gouvernement du Québec a décidé de raser l'échangeur Turcot à Montréal pour le reconstruire au sol, selon le Journal de Montréal. La ministre des Transports Julie Boulet ferait l'annonce officielle de ce mégaprojet d'un milliard de dollars vendredi.
       
      Les travaux s'Ă©chelonneraient sur 10 ans.
       
      Construit aux coĂ»ts de 24 millions de dollars il y a 40 ans, l'Ă©changeur Turcot est constituĂ© d'un enchevĂȘtrement de 7,7 kilomĂštres de bretelles autoroutiĂšres suspendues entre ciel et terre par des colonnes de bĂ©ton. L'oeuvre, construite dans les annĂ©es 1960, a atteint la fin de sa vie utile.
       
      Un appel d'offres sera lancé pour déterminer la firme d'ingénieurs-conseils qui supervisera les travaux. L'un des principaux défis auquel ils devront faire face sera de maintenir la circulation tout en effectuant les travaux.
       
      Perçu comme un chef-d'oeuvre d'ingénierie au moment de sa construction, l'échangeur Turcot était vu comme un aperçu des villes du futur.
       
      Situé dans le sud-ouest de Montréal, la structure relie les autoroutes 20, 15 et 720.
       

       
       
      Plan détaillé
    • Par fmfranck
      Les effets des taxes à Toronto et Vancouver se font sentir. 
      http://www.bnn.ca/montreal-emerges-as-luxury-real-estate-hot-spot-sotheby-s-1.860292