Aller au contenu

Exalto - 17 étages (2018)


monctezuma

Messages recommendés

11 hours ago, wellz said:

Jesus what an ugly neighborhood. Rivals Laval and Soviet Russia!

P-E dans 10 ans? or 15 if we're lucky.... 

 

https://www.lensculture.com/articles/elena-chernyshova-days-of-night-nights-of-day

 

norilsk russia.jpg

Modifié par chaughten
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, man with the golden gun a dit :

Entièrement d'accord avec ce constat. Ma cousine de Boston était en ville ce weekend, et elle n'en revient pas de la piètre qualité des projets dans Griffintown. Quelle occasion ratée encore une fois par Montréal, un secteur stratégique en plein cœur du centre ville qui aurait pu devenir un vrai joyau de Montréal, vraiment pathétique !

Et pour couronner le tout, comme si on avait fait exprès, il faut en plus que les immeubles les plus médiocres, les plus moches, les plus laids de Griffintown, soient les plus visibles le long du viaduc. Vu de la promenade Bonaventure, quand on regarde dans cette direction, on se croirait à Laval. Honteux.

Modifié par ferraro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un quartier en croissance adjacent au centre-ville et occupé par une mixité sociale des plus intéressante est à mon avis promis à un bel avenir et un présent déjà hors du commun. Les critiques précédentes ne seraient satisfaites que par une qualité architecturale comparable à celle du vieux-montréal. Pour Griffintown, le marché ne semble pas en être un de millionnaire... il sera intéressant de faire un constat quant à la couleur du secteur dans quelques années. Je mise un gros 5 que l'on sera loin de l'union soviétique.

Je m'excuse à l'avance mon commentaire ne devrait pas se trouver sur le fil de l'exalto ?‍♂️

 

Modifié par chkg
Coquille
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...