Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

publicité
Voici la publicitée au complet tel que l'a scanné MontréalMartin (j'ai fais quelques petites retouches)

 

Merci! Le montage est très bien réussi. C'est vrai que c'est immense, comme publicité. Sauf pour les annonces de voitures, on voit pas ça souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

They updated their website, now units located on 11-27 are on sale (which makes a total of 112), of those 46 are sold without including the 11th floor (the website doesn't list the 11th floor for some reason) more importantly the expensive units now seem to be selling fairly well, so I guess in a couple of months this baby should start going up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

altoria commence peut-etre a sentir la soupe chaude ... ils sont mieux de vendre maintenant et commencer a batir avant que les alentours ne se retrouvent plein de projets du genre. car avec le genre de momentum qu'a le marche en ce moment, je serait presque tente de croire que qqun va proposer une tour a condo/logements de 50~60 etages pour le centre-ville d'ici la fin de 2011...

 

it's my guess :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

altoria commence peut-etre a sentir la soupe chaude ... ils sont mieux de vendre maintenant et commencer a batir avant que les alentours ne se retrouvent plein de projets du genre. car avec le genre de momentum qu'a le marche en ce moment, je serait presque tente de croire que qqun va proposer une tour a condo/logements de 50~60 etages pour le centre-ville d'ici la fin de 2011...

 

it's my guess :D

 

I can almost promise you that won't happen. Altitude would have been a perfect option for a high building but they went with 33+24 instead of a single 57 floor building. As it stands, both buildings will be blocking the views from one another on the first 24 floors so to me it is quite obvious that developers don't have confidence that a higher tower is economically viable let alone acceptable to the NIMBY mentality that permeates this city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais qu'altitude etait contrain par un reglement de densite au sol, ou qqchose du genre?

 

anyway, tu as peut etre raison; mais bon ce que je voulais dire, en fabulant un peu, c'est qu'a mon avis le marche du residentiel au cv n'a jamais ete aussi hot en 100 ans et que peut etre - peut-etre !!! - qu'une

flambee de speculation deferlera sur l'arrondissement ce qui devrait assurement, en mon sens, inclure au moins un projet de 50 etages ou plus..

 

pour une fois quon a des raisons concretes detre optimiste... profitons en un peu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altitude would have been a perfect option for a high building but they went with 33+24 instead of a single 57 floor building. As it stands, both buildings will be blocking the views from one another on the first 24 floors

 

Altitude will not have two seperate towers like you seem to believe. They just decided to "widen" the base of the tower(the first 24 floors), so nobody will be blocking antone's views!

 

je croyais qu'altitude etait contrain par un reglement de densite au sol, ou qqchose du genre?

 

Je crois que tu as raison!

 

c'est qu'a mon avis le marche du residentiel au cv n'a jamais ete aussi hot en 100 ans et que peut etre - peut-etre !!! - qu'une

flambee de speculation deferlera sur l'arrondissement ce qui devrait assurement, en mon sens, inclure au moins un projet de 50 etages ou plus..

 

Je crois que le marché Montréalais est plus stable que tu le crois. C'est moins spéculatif que Toronto ou Vancouver. L'Altoria a vendu environs 30% de ses unités, sans faire prèsqu'aucune publicité. C'est impressionnant. Ils semblent vouloir commencer à faire de la Pub pour ce projet, et c'est excellent. Je crois qu'il sont trop avancé pour arrêter le tout maintenant. Je m'attends à avoir une annonce en 2011 quils vont débuter la construction vers la fin de 2011 ou le début de 2012.

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodvibes: Je ne serais pas surpris qu'un projet d'une cinquantaine d'étages voit le jour à moyen terme parce que lentement on brise le plafond des trente étages et que le Marriott Courtyard fraie déjà avec les 40 étages. Le secteur du Centre Bell serait à mon avis un coin propice pour ce genre de projet où déjà les hauteurs limites sont les plus hautes. Tout est une question de localisation et peut-être de liaison souterraine, qui pourrait attirer une clientèle sensible à la multitude de services de proximité que le Reso offre notamment.

 

Ce serait aussi une question de prestige en créant une adresse qui se distinguerait de toutes les autres en offrant la possibilité de dominer Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...