Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

L'économie prend du mieux, les taux d'intérêts vont monter légèrement mais pas trop, et beaucoup d'européens cherchent des endroits pour investir leurs fortunes à l'extérieur du vieux continent; je suis confiant que ce projet va commencer dans 6 à 8 mois sa construction. Enfin, j'espère que ces entrepreneurs font une bonne campagne en Europe, car le Canada et Montréal font figure de "Safe Heaven" rentable.

Modifié par LindbergMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

a voir la facon dont les condos du ritz se vendent, et a quel prix, je me demande si ce n'est pas une question de mauvais "ciblage" du marche? dans le sens, peut-etre que des unites beaucoup plus luxueuses se vendraient plus rapidement meme si beaucoup plus dispendieuses, ne serait-ce que par le type de clientele qui est typiquement attire par ce genre d'habitat.

 

je veux dire, ce n'est pas peut etre pas une bonne idee de garder ca "cheap" pour tenter d'attirer monsieur et madame tout le monde; parce que si monsieur et madame tout le monde pourraient bien se permettre ces prix, ils n'ont peut etre juste pas envi d'habiter dans une tour, au milieu de d'autres tours, en plein c-v. ca colle peut-etre juste mieux a ceux qui ont le genre de moyens pour se permettre d'acheter un pied a terre a trois-quart de millions de $...

Modifié par pedepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, GROSSE nouvelle aujourd'hui, il posait une affiche géante sur l'immeuble avec le rendu du futur batiment et on aménageait le bureau des ventes au RDC. Je crois donc que le projet est parti sur la bonnes voie.

 

Merci pour le scoop Gregbx! En espérant qu'ils feront plus de promotion pour les condos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo

 

Affiche géante; le terme est faible, on ne peux pas la manquer.

 

December 17

 

IMG_3502.jpg

 

 

Je suis optimiste car

 

1- les condos du Phénix Notre-Dame, dans le même quartier, se sont vendus rapidement et...

 

2- l’Altoria offre un double panorama à ses futurs propriétaires, soit le Square Victoria par le sud et l’église et le parc Saint-Patrick par le nord.

 

Ce qui est nouveau, c'est le bureau des ventes

 

Ce que je comprend moins bien, c'est son emplacement, il devra déménager avant le début du chantier. Peut-être que le promoteur s'attend à un effet "Prével" au niveau des ventes

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...