Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

publicité
Le Triomphe, Altitude et Altoria devraient donc tous commencer à peut-prêt en même temps.

 

À ceci se joindra le CRCHUM, le MUHC, le Séville et peut-être le Waldorf.

 

On va avoir un bel automne !

 

Le Triomphe, le CRCHUM et Altoria demandant au préalable une démolition, :rolleyes: l'Altitude Montréal vas débuter seul

le MUHC, c'est pour bientôt je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait même prendre une entente avec Al Qaïda en les convainquant de faire pour une fois une bonne action. Mettre ses services pour une bonne cause en faisant sauter ces immeubles devenus indésirables.

 

On aurait qu'à leur dire que les américains y cachent un bureau de la CIA et POUFFFFF!!!! Plus rien, on commence la construction demain... :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir le genre de job d'amateur qu'ils ont essayer a new york l'autre jour, pas sur que ca serait clean clean comme technique..

 

on pourrait bien y perdre une tour ou deux de plus en domages collateraux. on n'en a si peu, mieux vaut pas prendre ce risque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait même prendre une entente avec Al Qaïda en les convainquant de faire pour une fois une bonne action. Mettre ses services pour une bonne cause en faisant sauter ces immeubles devenus indésirables.

 

On aurait qu'à leur dire que les américains y cachent un bureau de la CIA et POUFFFFF!!!! Plus rien, on commence la construction demain... :rotfl:

Je me suis déjà essayé à ce genre d'humour avec un commentaire pratiquement identique à propos d'un autre édifice : je me suis fait ramassé, massacré. Espérons qu'il ne t'arrivera pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon....passons à autre choses!

 

J'ai lu un article dans Espace Montréal(la dernière édition) dans lequel Richard Hylands (Président de Kevric) mentionnait qu,il était persuadé que la construction de l'Altoria commencerait cet automne. Il disait que les condos se vendaient bien et qu'il était en négociation avec quelques locataires potentiels pour les 200,000p² d'espace à bureaux au 11 premiers étages.

 

On se garde les doigts croisés pour que ça continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà essayé à ce genre d'humour avec un commentaire pratiquement identique à propos d'un autre édifice : je me suis fait ramassé, massacré. Espérons qu'il ne t'arrivera pas la même chose.

 

Je crois que l'humour a toujours sa place quand il n'attaque personne et n'est pas tendancieux. C'est une façon de détendre en attendant un développement plus sérieux. C'est mon petit côté cabotin sans aucune mauvaise arrière pensée. Bien sûr il y plusieurs degrés en humour et on rejoint rarement toute la galerie... :shiftyeyes:

 

bon bon bon....passons à autre choses!

 

J'ai lu un article dans Espace Montréal(la dernière édition) dans lequel Richard Hylands (Président de Kevric) mentionnait qu,il était persuadé que la construction de l'Altoria commencerait cet automne. Il disait que les condos se vendaient bien et qu'il était en négociation avec quelques locataires potentiels pour les 200,000p² d'espace à bureaux au 11 premiers étages.

 

On se garde les doigts croisés pour que ça continue!

 

:goodvibes: Bon on a pas attendu longtemps pour quelque chose de plus sérieux, ça augure bien et le site est super bien situé, donc pas surpris de l'intérêt qu'il suscite. Merci Habsfan pour le scoop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon....passons à autre choses!

 

J'ai lu un article dans Espace Montréal(la dernière édition) dans lequel Richard Hylands (Président de Kevric) mentionnait qu,il était persuadé que la construction de l'Altoria commencerait cet automne. Il disait que les condos se vendaient bien et qu'il était en négociation avec quelques locataires potentiels pour les 200,000p² d'espace à bureaux au 11 premiers étages.

 

On se garde les doigts croisés pour que ça continue!

 

Super! Bonne nouvelle! Mais comme on dit, je le croirai quand je verrai les grues......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...