XplorateUrbain Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Nouveau projet de condo Arrondissement: Ville-Marie angle René-Lévesque et De Lorimier http://bati.ca/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Remplir un des millions de lots vacants proche du pont Jacques-Cartier = +++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCC-Fromthere Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Remplir un des millions de lots vacants proche du pont Jacques-Cartier = +++ Encore de la brique brune par contre... Je vous le dit, les architectes aiment le brun! A moins que ce soit des engineurs et qu'ils harmonisent avec leur bas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Encore de la brique brune par contre... Je vous le dit, les architectes aiment le brun! A moins que ce soit des engineurs et qu'ils harmonisent avec leur bas... J'avoue ne pas trop comprendre cette obsession avec le brun.. c'est mieux que rien, mais bon! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XplorateUrbain Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 D'après moi, il faudrait un règlement pour interdire la construction de moins de 6 étages au C-V. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 D'après moi, il faudrait un règlement pour interdire la construction de moins de 6 étages au C-V. C'est pas vraiment au centre-ville, c'est dans l'est pas mal, presque en dessous du pont Jacques-Cartier. Mais si ça serait au centre-ville, 100% d'accord avec toi. Au fait il existe déjà des minimums.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XplorateUrbain Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 Il y a beaucoup de projet comparable au centre déjà construit depuis quelques année avec 3 étages seulement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Il y a beaucoup de projet comparable au centre déjà construit depuis quelques année avec 3 étages seulement. Ouais mais ce n'est pas uniforme. Il y a des zones d'hauteur et des zones que ca varie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unwind Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 centre-sud est à 98% occupé par des plex de trois étages, en bonne partie en brique brune. on n'est pas dans le quartier des affaires. je pense que c'est carrément sous le pont Jacques-Cartier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peluche Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Ils ont même mis le pavé en brun pour l'harmoniser avec l'édifice. SVP les architectes.....pouvez-vous vous débarasser de votre fixation sur le brun? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts