Aller au contenu
publicité

Place Jeanne d'Arc, phases I à VIII - 4 étages


Messages recommendés

Mise à jour à vous mentionner concernant le projet...

 

La phase II est désormais terminé et pratiquement déjà occupé à 100%. La phase II comprend les blocs L, M et N. La phase III est aussi terminée et environ 70% des unités sont vendues et occupées pour les blocs K, J et I. La finition intérieure reste à faire pour les blocs H, G et F.

 

Maintenant, les travaux viennent d'être entamés pour la phase IV qui se trouvera sur le futur prolongmement de la rue Charlemagne. Les semelles du bâtiment ont été coulées cette semaine et le coffrage pour les fondations devrait commencé sous peu. Cette phase comprend les blocs O à T.

 

En observant le tout, on s'aperçoit que la phase IV devrait être un miroir de la phase III de la manière dont se dessine le tout.

 

Une petite visite photo serait une bonne idée pour quelqu'un d'ici, ce quadrilatère à vraiment changé. Ce projet est aussi voisin du projet d'un coopérative qui comprendra environ 150 unités. Je crois d'ailleurs qu'un fil existe à son sujet, les travaux avancent rondement là aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

C'est un gros projet. Ça ressemble à un petit village. Je retournerai l'été prochain pour voir le tout alors qu'il sera probablement terminé mais pour l'instant il reste la phase rue Charlemagne et la phase VII que l'on peut voir sur ma dernière photo.

 

HoMa_fev 012.jpg

HoMa_fev 008.jpg

HoMa_fev 009.jpg

HoMa_fev 010.jpg

HoMa_fev 011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...