Aller au contenu

Messages recommendés

euh :eek: ? ok ...

 

en 2018, quand toronto aura 225 ans ... on leur renverra, la statue du loup / tete guillotinee sur tuyau d'egout.

 

QUOSSECA ?!@! :eek: :eek:

Je pensais que tu ne pouvais pas te dépasser en terme de commentaire stupide mais je m'étais trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que ça nous avait été donné par Toronto. Je pensais que c'était une oeuvre Inuit vu que le parc était destiné aux Inuits qui y campaient tout le temps avant le début des travaux. Il y a aussi la mission Inuit au coin Ontario St-Laurent.

 

Je n'invente rien, c'est le DG de Ville-Marie qui m'avait dit que le parc était "destiné" aux Inuits avant, mais qu'avec le projet du QdesS, il faut leur en trouver un nouveau.

 

J'ai fait l'analogie en raison des chien qui ressemblent trop à des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOSSECA ?!@! :eek: :eek:

 

euh :eek: ? ok ...

 

C'est de l'art! je te demande pas de comprendre

 

en 2018, quand toronto aura 225 ans ... on leur renverra, la statue du loup / tete guillotinee sur tuyau d'egout.

 

Ce n'est pas pas parce que cela provient de Toronto que c'est moche, ce qui est moche c'est ce qui se passe dans ta tête quand tu vois un cadeau de Toronto pour notre ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu ne pouvais pas te dépasser en terme de commentaire stupide mais je m'étais trompé.

 

peut-etre que la forme ne te plait pas, mais je n'ai fait qu'exprimer mon sentiment. si on ne peut plus faire ca sur des forums de discussion, alors je vois mal a quoi ils servent.

 

 

C'est de l'art! je te demande pas de comprendre

 

Ce n'est pas pas parce que cela provient de Toronto que c'est moche, ce qui est moche c'est ce qui se passe dans ta tête quand tu vois un cadeau de Toronto pour notre ville.

 

 

c'est vrai desole. j'avais oublie que j'etait un bete americaniste mageur de roteux - qui ne reve que de voir la ville se couvrir de beton et qui n'a d'yeux que pour le dernier blockbuster de will smith; un cave dont le manque d'appreciation d'une oeuvre arbitraire denote sans equivoque un quotien intellectuel inferieur.

 

au lieu de me preter des intentions que je n'ai jamais eu pour ensuite le proces de facon cavaliere sur ces pages, essayez donc de lire un peu entre les lignes et forcez vous un brin a ne pas toujours prendre tout que j'ecris ici. a la lettre. je n'ai rien contre ce genre d'oeuvre, je trouve simplement celle ci passablement douteuse. et le fait qu'elle viennent de toronto n'y est pour rien - seulement, considerant tout ce que montreal a pu perdre a la ville reine dans les decenies precedent cette offrande, elle rends l'ironie assez facile merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre que la forme ne te plait pas, mais je n'ai fait qu'exprimer mon sentiment. si on ne peut plus faire ca sur des forums de discussion, alors je vois mal a quoi ils servent.

Tu peux le faire mais c'est aussi mon privilège de te dire ce que j'en pense.

 

 

...un cave dont le manque d'appréciation d'une oeuvre arbitraire dénote sans equivoque un quotien intellectuel inférieur.

Ce n'est pas moi qui l'ai dit !!

 

essayez donc de lire un peu entre les lignes et forcez vous un brin a ne pas toujours prendre tout que j'ecris ici à la lettre.

Eh bien ça va être difficile si à chaque fois que tu écris sur ce forum on doit absolument se demander si tu es sincère, cynique, ironique, etc...

Et si à partir de maintenant on se foutait de tout ce que tu peux écrire ? Ce serait plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...