Aller au contenu
publicité

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

I'm not too concerned about the design of this one..either of the renderings are fine by me. Those waiting for a 40+ storey tower here would have waited forever - I'm happy that a huge parking lot will finally get filled. They are getting fewer and fewer these days :)

En espérant qu'un illuminé ne vienne pas tenter de les préserver au nom du patrimoine, car certains ont bien un demi-siècle d'existence :duh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Je voudrais m'excuse a vous tous pour les renseignements que je vous ai donner sur ce projet; je les ai pourtant reçu d'un amie qui a toujours donner des renseignements précis. Finalement les plans finaux seront pour la construction, mais ils n'affecte pas l'extérieur du bâtiment ou si vous voulez la coquille . Les prometteurs veulent un entrée de bâtiment qui sera plus wow que la Tour Deloitte, Bravo pour la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas: ça veut dire que le design extérieur sera différent de la photo? Merci de tes efforts.

 

Non , le design extérieur sera tel que le photo sur ce site .Ces le design intérieur du hall d'entrée et les devis technique de construction qui son entrain de ce finalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi se demandaient comment la cohabitation avec l'hôtel St-Martin se ferait, puisqu'une partie de la façade du 900 se trouve derrière l'hôtel lui-même. J'ai retrouvé le fil à la page 63 http://mtlurb.com/forums/showthread.php/567-Le-Saint-Martin-15-%C3%A9tages-%282010%29/page63 intervention #622, où on voit une photo de l'arrière du St-Martin. Certains bureaux, et vice versa, auront des vues imprenables sur les fenêtres de l'autre, mais à distance réglementaire cependant. Je me demande aussi comment les espaces de terrains libres seront occupés: devant le trottoir du 900 et aussi derrière l'hôtel sur le côté ouest du 900?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles de Standard Life: Les négociations avec le promoteur du 900 de Maisonneuve Ouest sont présentement suspendues. Ils regardent la possibilité de conserver leur building existant pour le réaménager complètement. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles de Standard Life: Les négociations avec le promoteur du 900 de Maisonneuve Ouest sont présentement suspendues. Ils regardent la possibilité de conserver leur building existant pour le réaménager complètement. A suivre...

 

WTF! Encore en suspens? SL est supposé être le principal locataire du building... va-t-il finir par être construit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La building n'était pas supposé devenir autre chose ? Ils ferment le stationnement, etc ... comment on peut négocier à ce point et ne pas arriver à un deal. Peut-être qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent avoir et le promoteur ne veut pas changer les plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...