Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Avis à ceux qui n'aimait pas les petites maisons devant, le Starbucks ferme demain, car des gros travaux sont nécessairement sur le bâtiment et il n'y aura pas de relocalisation et de réouverture (selon une des employée sur place aujourd'hui). Cependant, je crois pas que ce sois le Maestria qui soit en cause, la succursale était très vieillotte. 

En espérant que la chaine en ouvre un autre dans le secteur (Complexe Desjardins ou dans le Maestria), car les plus près sont Place Depuis, PVM ou le trou de suce qu'est lui de MtlTrust dans le corridor principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dominic723 a dit :

Avis à ceux qui n'aimait pas les petites maisons devant, le Starbucks ferme demain, car des gros travaux sont nécessairement sur le bâtiment et il n'y aura pas de relocalisation et de réouverture (selon une des employée sur place aujourd'hui). Cependant, je crois pas que ce sois le Maestria qui soit en cause, la succursale était très vieillotte. 

En espérant que la chaine en ouvre un autre dans le secteur (Complexe Desjardins ou dans le Maestria), car les plus près sont Place Depuis, PVM ou le trou de suce qu'est lui de MtlTrust dans le corridor principal...

Wow fermer une succursale en plein quartier des spectacles. Ça va pas ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 4 minutes, Rocco a dit :

Wow fermer une succursale en plein quartier des spectacles. Ça va pas ben.

Et on essai de nous faire accroire que les gens sont de retour sur la sainte Catherine... lol j'ai passé l'après midi... et pour une période des fetes... c'est mort. RIP. J'ai même trouvé du stationnement sur la rue direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mtlurb a dit :

Et on essai de nous faire accroire que les gens sont de retour sur la sainte Catherine... lol j'ai passé l'après midi... et pour une période des fetes... c'est mort. RIP. J'ai même trouvé du stationnement sur la rue direct.

Le marché de Noel du Quartier des Spectacles était bondé tout comme le Complexe Desjardins avec les familles aujourd'hui... trouve du parking sur Ste-Catherine est pas nécessaire un gage qu'il y ait du monde ou pas, avec les travaux et la rue fermée  Mansfield, c'est clair que les gens vont pas s'y rendre en voiture.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-12-11 à 11:37, Rusty a dit :

It already looks like an imposing monster… imagine at 60 floor 😬

Je crains davantage les p'tits monstres.  Un monstre imposant m'a l'air sympathique, car il ne ressent pas le besoin de manifester de l'aggressivité pour se faire respecter.  La Place des Festivals gagnera beaucoup en prestance grâce à la venue du Maestria: on n'aura plus l'impression d'être en marge du centre-ville, on sentira bien qu'on se trouve au coeur de l'action, même si ce qui se  trame derrière les murs  n'est pas de la même nature que de ceux plus à l'ouest.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...