Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 17 heures, Rocco a dit :

Dépend si la copropriété l'accepte ou pas. Le AirBnB for sure ça va être l'Impéria. C'est juste des studios et des 1 chambres cette "tour" là!

À Toronto, beaucoup de copropriétés interdisent les AirBnb et pourtant les tours en sont remplis. Certains dépanneurs proposent même des boites à clés où les propriétaires laissent les clés et les locataires Airbnb les récupèrent pour pouvoir entrer dans le building incognito.

Sur Reddit,  il y a tellement d'histoires de gens qui se plaignent des AirBnb dans leurs tours alors qu'ils devraient être interdits :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, mikeymousegod said:

Certains dépanneurs proposent même des boites à clés où les propriétaires laissent les clés et les locataires Airbnb les récupèrent pour pouvoir entrer dans le building incognito.

C'est ainsi que cela a fonctionné chaque fois que je suis resté dans un tour à condo en Australie et en Amérique du Sud. L'hôte m’indique l'emplacement d'une boîte à clés et me donne un code d'accès à usage unique pour déverrouiller la boîte et récupérer les clés (et des fois le package de bienvenue). Au moment du départ, je laisse simplement les clés dans la même boîte. Une fois à Surfer’s Paradise, l’hôte m’a même laissé sa carte d’escomptes d’employés pour le “bottle shop” (liquor store) dans la basilaire de la tour!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, SameGuy a dit :

C'est ainsi que cela a fonctionné chaque fois que je suis resté dans un tour à condo en Australie et en Amérique du Sud. L'hôte m’indique l'emplacement d'une boîte à clés et me donne un code d'accès à usage unique pour déverrouiller la boîte et récupérer les clés (et des fois le package de bienvenue). Au moment du départ, je laisse simplement les clés dans la même boîte. Une fois à Surfer’s Paradise, l’hôte m’a même laissé sa carte d’escomptes d’employés pour le “bottle shop” (liquor store) dans la basilaire de la tour!

Oui c'est pour ca que je pense que le Maestria va être pas mal sur AirBnb. Un tour avec autant de services/frais de condos sera pour sûr visé par des investisseurs qui veulent louer en court terme. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'y aura pas trop de retraités et p'tits couples ben tranquilles achetant des unités dans ce projet. Car avec les spectacles 12h / jour en saison, puis les partys étudiants et de locataires de courte durée, vivre là serait une "hell ride" en haute saison touristique et estudiantine pour ces catégories de proprios! 😑

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FrancSoisD a dit :

J'espère qu'il n'y aura pas trop de retraités et p'tits couples ben tranquilles achetant des unités dans ce projet. Car avec les spectacles 12h / jour en saison, puis les partys étudiants et de locataires de courte durée, vivre là serait une "hell ride" en haute saison touristique et estudiantine pour ces catégories de proprios! 😑

Je pense que tous les futurs acquereurs sont au courant de ce que l'emplacement de ces deux tours et donc de leurs logement impliqueront. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Matt said:

Je pense que tous les futurs acquereurs sont au courant de ce que l'emplacement de ces deux tours et donc de leurs logement impliqueront. :) 

Tu serais surpris. Il va sûrement s'en trouver pour se plaindre au Syndicat que les pestacles de la Place des Festivals seront trop bruyants passé 8pm.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande blanche: je ne savais pas que les éléphants suivaient la mode adoptée par les souris. 

Ceinture blanche: certainement pas pour les experts du judo.  Peut-être celle arborée par les personnages de haut rang siégeant au ciel?

La "vraie" raison: une tentative d'originalité censée (supposée) attirer l'attention.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...