Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 22 minutes, FrancSoisD a dit :

On ne peut justement aucunement nous fier à cette esquisse sur SSP, puisqu'elle ne tient pas compte de la pente sur JM!

Sans compter que la passerelle débute au 20e étage. 😉

Tu n'as aucunement tenu compte de mon commentaire au complet. Le croquis était là pour illustrer la différence de hauteur sur papier (4 étages), ensuite j'ai tenu compte du dénivelé (tour plus haute sur terrain moins élevé) avant de finir avec le résultat dans la réalité (environ 2 étages à l'oeil). 

Sans compter qu'on parlait de hauteur et non de passerelle, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ce matin le coffrage du toit de la tour 2 a été enlevé. Il est desormais facile de compter visuelement les etages a partir de la double passerelle des etages 26/27.

Il y a 31 etages de plus sur la tour 1 et 34 etages de plus sur la tour 2, soit un total de 58 et 61 respectivement. Il y a donc bien 3 etages de difference sur le haut des deux tours, en plus des etages supplementaires existant a la base de la tour 2.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2023-02-08 at 7:25 AM, Matt said:

Sur leur site FB

Screenshot_20230208_072123_Facebook.jpg

@KOOL, je compte ici 33 / 36 étages au-dessus de l'interstice équivalent à 2 étages occupé psr la passerelle, en incluant l'étage mécanique sommital. Je ne serais pas étonné que cette maquette soit parfaitement réaliste. 😉

Ne trouvant aucune 📷 avec une perspective au niveau de JM, ça me titille tellement de savoir combien d'étages de différence il y a entre les 2 rdc, que je songe à m'y diriger tantôt après qqs courses! 😅

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Brick a dit :

DSC_1072.JPG

DSC_1079.JPG

DSC_1095.JPG

DSC_1096.JPG

DSC_1100.JPG

DSC_1104.JPG

DSC_1108.JPG

DSC_1141.JPG

Comme plusieurs autres, je me répète, mais je suis toujours ébahi par cette magnifique addition dans le panorama du centre-ville. Petite réserve sur la ligne blanche de la tour nord-ouest, mais quand même ce complexe aura dépassé largement les attentes.

  • Like 1
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...