Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité

Ce qui est tout à fait distinctif avec l'imposant complexe Maestria, c'est qu'en plus de son site qui permet un magnifique recul pour pouvoir l'admirer de près sous tous les angles, les deux tours principales sont pratiquement montées simultanément, avec seulement un petit décalage.

Une rareté à Montréal qu'on ne peut qu'applaudir, puisqu'on a eu droit à la totale dès le début du chantier. Donc pas de spéculation, ni de prédictions sombres. Mais plutôt d'heureuses surprises sous forme d'un deux pour un, portions super sizes et quelques petits à côtés en guise d'accompagnement. À tel point que ce complexe impressionnant est dorénavant visible à des kilomètres à la ronde. 

C'est à mon avis le projet immobilier le plus significatif à Montréal depuis les années 60. Mis en chantier pratiquement dès son annonce, après les nombreuses hésitations de promoteurs précédents. Il ne laisse aujourd'hui personne indifférent et tous se bousculent de près ou de loin pour lui tirer le portrait, comme on le ferait pour une superstar.

De mon côté j'attends la touche finale qui j'espère sera spectaculaire. Sa mise en lumière qui se doit d'être à la hauteur en tant qu'élément majeur du décor du QdS. Pas de bling bling pour épater la galerie, mais quelque chose de vraiment sublime, digne des meilleures créations inspirantes de Moment Factory. :hyper:

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...