Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 40 minutes, acpnc a dit :

Ce n'est pas suffisant d'affirmer, il faut clairement démontrer, autrement ce n'est que du bavardage gratuit purement personnel et qui n'est qu'un cul de sac supplémentaire sur ce forum.

Ah, toi aussi tu viens de lui remettre en pleine face l'article #4 du règlement.  :rotfl:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, ConcordiaSalus said:

Last Wednesday. This is turning into an iconic montreal view.

20220608_142023.jpg

Maestria sera visible depuis le virage de l’avenue du parc à partir de la rue Fairmount. Une autre perspective intéressante. Désolé, pas de photo en conduisant… à moins de vouloir me retrouver sur Spotted STM 😜

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DavidGat77 a dit :

Maestria sera visible depuis le virage de l’avenue du parc à partir de la rue Fairmount.

Je travaille dans ce coin-là. Je vérifierai lorsque j'y serai plus tard cette semaine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ricardo100 a dit :

Je ne suis pas d'accord avec toi. À mon avis et avec cet état d'avancement du projet, la section blanche me donne l'impresion d'aérer et rendre moins massive cette imposante structure. Attendons que le projet soit complété avant de se prononcer de façon définitive.

Je partage ton avis. De toute façon ce parement blanc n'est qu'une fantaisie au niveau du design comme on en voit sur plusieurs immeubles nouveaux à Montréal. Pas de quoi en faire un plat. Quant à l'entrée de garage, la Ville a nécessairement ses exigences en matière d'entrées et de circulation pour ne pas nuire à la fluidité du trafic autour du quadrilatère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...