Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

5 hours ago, Matt said:

Je pense que tous les futurs acquereurs sont au courant de ce que l'emplacement de ces deux tours et donc de leurs logement impliqueront. :) 

Meilleure technique de vente (j'ai déjà été rep sénior d'une PME en croissance fulgurante): poser des questions pour connaître leurs clients prospectifs (revenus, emploi, style de vie, besoins, rêves, whatever), histoire d'adapter leur pitch en vue de conclure une transaction.

Ainsi, face à quelqu'un recherchant un certain calme tout en habitant à distance de marche du boulot en plein cv, un "bon" vendeur (lire: efficace) vantera par ex.: l'insonorisation, la sécurité relative du secteur visé, et peut-être même la facilité d'accès au mont Royal et/ou au réseau routier pour aller en campagne, mais sans toutefois mentionner la prolifération des festivals! 👂🎺🎹🎸🎶😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 9 heures, FrancSoisD a dit :

... et peut-être même la facilité d'accès au mont Royal mais sans toutefois mentionner la prolifération des festivals!

Facilité d'accès au Mont-Royal ? Jusqu'au Parc Jeanne-Mance ça fait, 2,2 km et 29 minutes à pied. 

Omettre de mentionner les festivals ? Faudrait que l'acheteur ait un Q.I de pissenlit pour ne pas savoir qu'il y a une tonne de festivals à cet endroit. 

Est-ce à dire que « vendeur efficace » = arnaqueur vorace ? :silly:😉

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ricardo100 a dit :

Tu m'as bien fait rire avec cette expression. C'est la première fois que je l'entends.

Expression inspirée par une célèbre phrase de John Madden à propos des monstrueuses armoires à glace de sa ligne défensive des Raiders d'Oakland l'année de leur victoire au Superbowl : « Ils ont du coeur au ventre mais aussi le QI d'un pissenlit... léger avantage au pissenlit. » :rotfl:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, KOOL said:

Facilité d'accès au Mont-Royal ? Jusqu'au Parc Jeanne-Mance ça fait, 2,2 km et 29 minutes à pied. 

Omettre de mentionner les festivals ? Faudrait que l'acheteur ait un Q.I de pissenlit pour ne pas savoir qu'il y a une tonne de festivals à cet endroit. 

Ça demeure mauditement moins long que de se taper la congestion de l'A-15 vers les Laurentides ou l'A-10 vers l'Estrie un vendredi soir! (Les trajets passant via JM ou les rues locales à l'O, puis le Ghetto McGill et l'université, est vraiment sympa et relativement tranquillos à partir du QdS. 🌳🚶👌)

Avoir "un QI de pissenlit" (😂)... ou de géranium, tiens! ("Géranum 1er" était d'ailleurs le surnom de l'ex-maire qui aura permis le BeG à 2 pas de la TdlB! 🌸🙈)

En réalité je crois que ceux pouvant se faire arnaquer proviendraient surtout de l'extérieur de Mtl et ne connaîtraient pas assez la ville et ses cycles événementiels.

Nuance: par contre, je n'irai jamais affirmer que les vendeurs efficaces soient nécessairement des arnaqueurs; ce serait faux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-12-07 à 08:30, nicko2a a dit :

Je ne comprends toujours pas cette bande blanche, quelle est l'utilité ? ça ne s'intègre pas du tout au projet, c'est étrange ! 

A voir en vrai, mais j'ai de sérieux doutes

Un hommage au jazz...en forme de touches de piano aux couleurs inversées...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trying to understand something here.  

Some recent renderings show full-height glass on the entire exterior.  Other recent renderings show a mix of blank black prefab + windows in various ratios.  Then common spaces show curtain walls.  

Which is it?  Or is it all of the above?  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Le Galaxie

×
×
  • Créer...