Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 22 minutes, mattrga a dit :

En regardant la maquette, on constate que le « bureau de vente » semble faire partie du projet final.

Je ne pense pas que ce sera le cas. Bien que le volume  et l'emplacement du bureau des ventes ressemble à ce qui a été proposé, il y a beaucoup de différences (pas aussi haut, pas aussi collé sur le voisin, ...) mais surtout, ils n'ont pas fait de vraies fondations lors de la construction et le bâtiment repose sur des pieux. Sur les plans, le stationnement occupe la totalité du lot, donc sous le bureau des ventes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, mattrga said:

Le 25 septembre 2019 - On prépare la première pelletée de terre officielle.

En regardant la maquette, on constate que le « bureau de vente » semble faire partie du projet final.

Je m’excuse pour la terrible qualité des photos – il y avait tellement d’action sur le site que c’était difficile d’approcher assez longtemps pour prendre une bonne photo.

IMG_1120.jpg

IMG_1121.jpg

IMG_1117.jpg

IMG_1115.jpg

IMG_1117 - Copy.jpg

Tabarnouche! je vais dire comme @Fortier: le 2e semestre de 2019 battra sûrement tous les records de mises en chantier d'unités dans le c-v... ce sera dur à battre! 😃

6 hours ago, Normand Hamel said:

On dirait que l'on perçoit mieux la hauteur de l'édifice sur la maquette. Possiblement parce qu'il n'y a rien autour.

Ma maquette préférée à date. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite fortement que le produit fini soit à la hauteur de la maquette, sans faire de mauvais jeu de mots. Le matériel utilisé pour les cadres noirs autour des fenêtres sera, je le souhaite fortement, en aluminium ou quelconque matériel d'un noir véritable et non en pré-fab gris foncé qui deviendra gris pâle et délavé dans quelques années à peine. Croisons-nous les doigts !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, IluvMTL said:

Pour l'occasion, de nouvelles perspectives de ce projet, les visions architecturale et artistique choisies pour sa réalisation ainsi que l'échéancier des travaux vous seront présentées. [sic!] De plus, une vidéo promotionnelle artistique hors du commun sera dévoilée en grande primeur.

Après le Quartier des gares à l'ouest du core, les 3 nouvelles voisines de la tdlB au sud, l'est du c-v ne sera pas en reste pour le plus grandiose overhaul du skyline depuis le début des années '60! 😃

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...