Aller au contenu
publicité

REM - Prolongement Rive-Sud


Messages recommendés

il y a 3 minutes, Brick a dit :

RRR, il ne l'est plus. Vous allez pouvoir le constater vous-même lors de votre prochain emménagement lequel, j'espère, ne sera pas retardé. (J'ai mangé hier soir avec un vaillant travailleur de la construction qui a rit lorsque je lui ai parlé de la prise de possession prochaine.)

Il peut bien rire autant qu'il le veut... L'avis officiel est donné. L'empire immobilier tentaculaire s'étend au détriment des ouï-dire insignifiants. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
il y a 18 minutes, Rocco a dit :

Un sondage? Pas besoin de dépenser du cash pour ça, ils vont dire NON. C'est clair. 101%.

T'es donc bein negatif calm toi

I vont pas dire non, si ils auraient sonder les gens de l'est de montreal COMME IL FAUT, la majorite aurait dit oui. 102%

Si tu t'enva sonder les NIMBY avec leur pancartes cest sure que t'aura des NON lolll.

 

Anyway I devraient le mettre en aerien jusqu'au krispy kreme pi apres ca le monde debarque et prennent une navette jusqu'a REM Panama. Desole tout le monde la mairesse voulait pas de beton, c'est toxique pour les yeux.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le REM est rendu TOXIC. Y'a pu rien à faire. CDPQi dropped the ball COMPLÈTEMENT. Des TATAS pas capab de gérer autre chose que des actions de portefeuille.

La PREMIÈRE impression est toujours la bonne. Et la première ici est POURRIE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Rocco said:

Le REM est rendu TOXIC. Y'a pu rien à faire. CDPQi dropped the ball COMPLÈTEMENT. Des TATAS pas capab de gérer autre chose que des actions de portefeuille.

La PREMIÈRE impression est toujours la bonne. Et la première ici est POURRIE.

Ya des choses de decevant oui mais c'est pas si pire que ca. Je pense pas que le monde vont trop trop se rapeller de ces choses la l'annee prochaine. En autant que l'ouverture du reste du reseau se porte bien et qu'il n'y aie pas plus de retards. (Y'on eu assez de temps)

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rocco a dit :

Le REM est rendu TOXIC.

C'est le plus beau compliment que tu pouvais faire pour le REM...

PS:  Ça s'écrit avec un K à la fin, pas un C.  Rigueur, rigueur, rigueur...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...