Aller au contenu

REM - Prolongement Rive-Sud


Messages recommendés

il y a 2 minutes, KOOL a dit :

 

Si tu emploies des mots comme Via.gra, écris-les comme je viens de le faire sinon ça doit être approuvé manuellement par un mod. ;):silly:

Je préfère épelé le mot de manière trop cru que d'en avoir réellement de besoin...

Ah les Joies de la Jeunesse!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Brick said:

Ce gouvernement et particulièrement cette ministre n'ont aucun plan sérieux en ce qui concerne le transport en commun. Horrible. 

Bonnardel est un clown, mais elle le fait passer pour un foutu génie.

  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SameGuy a dit :

Bonnardel est un clown, mais elle le fait passer pour un foutu génie.

C'est la catastrophe à  et pour Québec (City)!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

They're lieing to our faces, what have they been doing since the government asked them to study it? After the REM de l'Est was cancelled.  The Quebec tramway is just a recent project for them.

We're supposed to believe they don't have top notch project managers analysts and engineers that didn't have any kind of planning and deliverables?

They're using it as an excuse to pull out of a project they knew was going to be a giant waste of their time because of mayors and their ridiculous demands.

At this point.. are they going to do the same in Quebec City?  We can't cancel a project just because of whiney mayors, especially when they're virtually paying none of it. They can say the "government is taking over" all they want, but we all know what that means. 

And what is even happening with this new magical agency? 

Why did Legault replace swap Bonnardel and Guilbault? I'll never understand that cabinet change. 

 

My only ray of hope is this new agency will get the expertise from CDPQi but CDPQ will just not be investing in the projects. As well as they'll have the power they need to get these projects done, but my hopes are very low which makes me sad. 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-01-30 à 17:18, Brick a dit :

Je viens d'entendre la ministre des transport dire que la CDPQi est débordée alors qu'elle vient de lui donner le mandat du troisième lien et du tramway de Québec! De plus, elle veut plus de projets loins des organismes non-gouvernementaux comme la CDPQi. La Ville de Québec est à mon humble avis un gouvernement! J'ai aussi  entendu que c'est la Ville de Montréal qui a refusé la construction de stationnements incitatifs dans l'ouest de l'île autour des stations du REM! Elle veut que les gens s'y rendent en autobus qui n'existent pas... (Source: TVA)

La CDPQi ne travaillait pas sur le TGF dans un consortium?  Messembe j'ai vu ça.

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 947

      Haleco – 22 étages

    2. 4 010

      Expos de Montréal

    3. 4 010

      Expos de Montréal

    4. 321

      La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles

×
×
  • Créer...