Aller au contenu
publicité

900, rue Saint-Jacques – 62 étages


Feanaro

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

⬆️ Ça doit être le gars qui a posté les articles de l'OCPM du JDM en catastrophe sur l'autre forum 30 mins après que j'en ai parlé. Des cachotteries quand ça fait pas leur affaire, et ensuite ça se dit news-fluide. Bon, je prépare la camo. Lait ou sucre?

  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Weztex a dit :

Moi qui a longtemps pensé que les critiques ici étaient pertinentes. Quelle honte que de référer ce forum à des gens qui s'intéressent à l'architecture et l'urbanisme. Un forum où tellement de gens sont tellement occupés à faire des des meme sur l'administration municipale qu'ils perdent totalement la visée première de l'endroit.

''Hey Rocco, on s'en **** de ta haine envers Valérie Plante. Décroche! On parle d'architecture et d'urbanisme. Avec 30 000 messages j'ose espérer que t'es capable d'en pendre un pour formuler une seule critique qui n'est pas du bashing. Grow Up!''

MTLURB est une garderie avec les 3-4 même matadors qui balancent leurs points de vue et espèrent ratisser large. C'est un négativisme rampant.

L'architecture et les projets sont intéressants.
On peut tu avoir un forum qui tente pas de constamment crisser ça dans l'égout?

 

PREMIÈRE SOLUTION : IGNOREZ ROCCO (ET TOUS LES MATAMORES) EN 3 ÉTAPES FACILES.

Capture d’écran, le 2023-11-07 à 07.21.54.png

 

Capture d’écran, le 2023-11-07 à 07.05.46.png  

 

DEUXIÈME SOLUTION : https://forum.agoramtl.com

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️ Combien de fois on va le dire avant que ça rentre dans leur ciboulot? Ben non, ils veulent ben trop voir les photos que je poste régulièrement. Acpnc a passé 10 ans à chialer là dessus sans jamais peser sur "ignore". Fait ce que jdit, pas cque jfait. Weztex sait qu'il a l'autre place pour se retrouver entre chums de Projet Montréal, mais il veut juste gosser ici suite à l'humiliation d'hier. Clair comme de l'eau de roche. Un "mandat" des ti-namis de Valérie. Ils devraient plutôt lui montrer comment s'organiser. Just sayin'.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, assez ricané, retour aux choses sérieuses afin que le forum retrouve ses lettres de noblesse en devenant pertinent pour que Weztex n'ait plus honte de le recommander. 

Il y a 11 heures, Rocco a dit :

Fleuve bientôt bloqué.

En effet et on remarquera au passage sur les belles photos de Daniel_88 que l'Haleco vient masquer toute la partie de fleuve qui se trouve sous le pont Victoria. Bien entendu la Ville n'a rien dit puisque ce sont des logements sociaux. Ce qui est très louable en soit même si l'affreuse bâtisse défigure l'entrée du centre-ville. Ce que j'aime moins, c'est le deux poids deux mesure car on se souvient tous à quel point l'actuelle administration avait sodomisé les drosophiles concernant le 1001 Av. des Canadiens qui aurait masqué une portion bien plus minime du fleuve que l'Haleco ne le fait. 

 

  • D'accord 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...