Aller au contenu
publicité

900, rue Saint-Jacques – 62 étages


Feanaro

Messages recommendés

What a shot ! Sérieusement si on vous avait dit il y a 10 ans : « Dans une décennie, trois 200m s'élèveront presque simultanément, côte à côte sur Saint-Jacques », vous l'auriez cru ? 

Perso je lui aurais répondu « Écoutez cher Monsieur, il faudrait quand à songer à ralentir un peu votre consommation de champignons magiques ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 3 minutes, KOOL a dit :

What a shot ! Sérieusement si on vous avait dit il y a 10 ans : « Dans une décennie, trois 200m s'élèveront presque simultanément, côte à côte sur Saint-Jacques », vous l'auriez cru ? 

Perso je lui aurais répondu « Écoutez cher Monsieur, il faudrait quand à songer à ralentir un peu votre consommation de champignons magiques ». 

Après avoir consulté ma boule de cristal, j'aurais répondu ceci: vous allez voir dans 10 ans, ça va pousser comme des champignons magiques!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rocco a dit :

On l'aurait cru car y'a 10 ans c'était le début de tous les projets autour du Centre Bell, donc par extension oui et ça devient possible.

Il y a dix ans nous ramène à 2011 et il ne se passait pas grand chose à Montréal à ce moment-là. Et le peu d'activités qu'il y avait était le plus souvent de nature illicite.

Frank Zampino et Gérald Tremblay.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rocco a dit :

On l'aurait cru car y'a 10 ans c'était le début de tous les projets autour du Centre Bell, donc par extension oui et ça devient possible.

Nope ! En 2011 on étaient tous bandés devant l'érection de  « L'Altitude » qui n'était même pas encore au niveau de la rue.

Ce n'est qu'un peu plus tard, avec le Courtyard sorti de nul part, que l'on a commencé à subodorer qu'il se tramait de belles choses à Montréal... et on n'a pas été déçus depuis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...