Aller au contenu
publicité

900, rue Saint-Jacques – 62 étages


Feanaro

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 10 minutes, Matt a dit :

5eme tours de 200 metres en cours de construction sur Montreal.

non mais les amis, qui l'aurait cru ou a peine imaginer il y a seulement quelques années en arriere??!!

Je capote!! :) 

Je me rappelle encore de l'excitation collective lors de la construction du Rocfleury, Condo Beauxarts, Tours Lépines, du Concorde et du Louis-Bohème. Ça fait du bien de voir tout le projet qui a été fait.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que dans ce temps là le monde trouvait que les taux d'intérêts étaient bas et qu'ils allaient remonter! Ça fait 15 ans et ils sont encore plus bas aujourd'hui! Dans 15 ans la banque va nous payer pour emprunter, les microstudios au centre-ville vont valoir 1 million et le dow jones va flirter avec 100k. Et of course, la FED va encore injecter des stéroides dans l'économie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Matt a dit :

Sera t il visible du belvedere du Mont Royal? Le 1000 semblera le cacher dans son axe, non?

Nope, il sera visible tout juste à l'Est du 1000 comme le démontrait un montage 3-D de Windex que j'avais vu je ne sais plus où sur le forum.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2020-06-14 at 12:28 PM, Windex said:

Ouain, je viens de voir aussi... Le site tinyUpload est un site public pour partager des fichiers. Je ne suis pas surpris qu'il y a de la junk et des virus qui sont uploadés là-bas. Mais les fichiers .kml & .kmz qui ont été uploadés sont des modèles Google Earth (fichiers data), ce n'est pas un programme et ils sont sans aucun danger...

Les dernières indications du 900 Saint-Jacques au conseil de ville parlaient d'un immeuble étroit dans le sens nord-sud, ce qui minimisait l'impact à partir du belvédère. Le modèle partagé avait ce profil étroit:

 

900-st-antoine-du-mont-royal.jpg

 

3 hours ago, Matt said:

Sera t il visible du belvedere du Mont Royal? Le 1000 semblera le cacher dans son axe, non?

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...