Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

C'est l'inverse, l'absence d'automobiles est une réussite totale pour PM qui les a fait fuir de Montréal. Maintenant on a un centre-ville où, à part les touristes en saison estivale, plus personne ne vient faire ses achats, manger, sortir ou travailler. Mission accomplie. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 844
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 1 heure, KOOL a dit :

⬆️ À noter le nombre astronomique de cyclistes empruntant la voie du REV. Un franc succès qui mérite d'être souligné !  👍

 

il y a 10 minutes, yarabundi a dit :

Je ne vois pas non plus beaucoup de voitures sur cette photo !! Dois-je en conclure que consacrer la majeure partie de cet artère à la circulation des voitures est un échec ? 

C'est tellement l'enfer pour les automobilistes de circuler sur Peel qu'ils descendent plutôt de la Montagne... 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Brick a dit :

 

C'est tellement l'enfer pour les automobilistes de circuler sur Peel qu'ils descendent plutôt de la Montagne... 😡

 

il y a 2 minutes, Rocco a dit :

valerie-plante-autobus.jpg

Au moins, ils peuvent admirer en faisant du pare-choc à pare-choc, la splendeur du joyau, sublime édifice, fierté de Griffintown, du Sud-Ouest, de Montréal, de l'univers! Rien de moins, merci. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rocco a dit :

MAA du 49e étage VSLP. Centris.

Screenshot_20231014_133351_Centrisca.jpg

Je suis persuadé que le chiffre d'affaires de Centris est étroitement lié aux visites de Rocco....

Quand un annonceur contacte Centris, il leur donne les chiffres de fréquentation avec et sans Rocco.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...