Aller au contenu

Hampton et Homewood Suites — 13 étages


paulmtl

Messages recommendés

3 hours ago, vincenzo said:

Is the project across the street (ONE) still going forward? I passed by on Sunday and both the perimeter fencing and marketing sign had been removed. 

Yes, it looks like they will start construction very soon

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, Rocco a dit :

Différentes teintes de gris. Épouvantable.

Je l'ai aussi remarqué. Il semblerait que le phénomène soit accentué selon l'éclairage. Quoi qu'il en soit cela appauvrit l'image de cette immeuble déjà sans grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-09 à 19:02, Rocco a dit :

Différentes teintes de gris. Épouvantable.

 

Il y a 11 heures, acpnc a dit :

Je l'ai aussi remarqué. Il semblerait que le phénomène soit accentué selon l'éclairage. Quoi qu'il en soit cela appauvrit l'image de cette immeuble déjà sans grand intérêt.

Faut pas oublié que ce n'est pas un chaine grand luxe qu'il ouvrent. On s'entend que il vont privilégier plus la qualité pour les hotel luxe que le bas de gamme 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo @mtlchntwn, je me suis permis de la réutiliser en y ajoutant un correctif car, je dois le dire, je suis dans le déni total en ce qui concerne ce projet. L'intégration (or lack thereof) avec la portre du Chinatown frise le manque de respect et les murs aveugles sont une énième anomination que produit l'architecture rationaliste de ces jours-ci. 

PS: Les deux visuels utilisés en tant que murales sont des oeuvres de l'artiste peintre sino américaine Hung Liu. 

mural04.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...