Aller au contenu
publicité

Solstice - 44 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
4 hours ago, daniel_88 said:

On pourrait baptiser ce revêtement: «motif place Ville-marie» car ça en a l'apparence, vu de loin!  En tout cas, je ne peux pas m'empêcher d'y penser, chaque fois que je le vois.

Ça ressemble un peu plus aux condos Altitude qu'à la PVM. 😉

1640473129342.jpg.ba3df3ffab5698e52873f6e31288d9fe.jpg

1640473851221.jpg.a32e74fcb32310424ad9cc348c571798.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, FrancSoisD a dit :

Ça ressemble un peu plus aux condos Altitude qu'à la PVM. 😉

1640473129342.jpg.ba3df3ffab5698e52873f6e31288d9fe.jpg

1640473851221.jpg.a32e74fcb32310424ad9cc348c571798.jpg

En effet, je l'avais oublié, celui-là! Deux bâtiments proches géographiquement et des revêtements qui se complètent. La construction de l'altitude s'est déroulée dans «mon ancienne vie», avant que je développe un réel intérêt pour l'urbanisme et architecture -et avant mon inscription sur ce forum! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable qu'est la situation de L'Avenue, une des plus belles tours de Montréal plus basse de quelques mètres de la CIBC et la PVM, qui après la complétion du Solstice, du 1000 DLM et du 900 Saint-Jacques deviendra encore plus invisible dans le skyline et ce, quel que soit le point de vue. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOL a dit :

Incroyable qu'est la situation de L'Avenue, une des plus belles tours de Montréal plus basse de quelques mètres de la CIBC et la PVM, qui après la complétion du Solstice, du 1000 DLM et du 900 Saint-Jacques deviendra encore plus invisible dans le skyline et ce, quel que soit le point de vue. 

Le choix du verre n'aide pas. Mais pourra un jour être modifié. Qui sait ? Impossible d'exclure une réno quand le temps sera venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 3dimensions a dit :

Le choix du verre n'aide pas. Mais pourra un jour être modifier. Qui sait ? Impossible d'exclure une réno quand le temps sera venu.

Une rénovation du choix du verre pour un immeuble complété en 2017, quel rapport avec la quasi-invisibilité de l'Avenue dans le skyline malgré sa hauteur des plus raisonnables pour Montréal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOL a dit :

Incroyable qu'est la situation de L'Avenue, une des plus belles tours de Montréal plus basse de quelques mètres de la CIBC et la PVM, qui après la complétion du Solstice, du 1000 DLM et du 900 Saint-Jacques deviendra encore plus invisible dans le skyline et ce, quel que soit le point de vue. 

Her saving grace lies in the fact that the view in the skyline is not the best way to appreciate her beauty  -- which is so much more obvious in close proximity.  You can love (or not) the skyline for what it is, a profile composed of a set of the tallest buildings visible from a distance.  A profile eludes architectural details.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...