Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

il y a 5 minutes, Rocco a dit :

Le secteur était bouclé hier soir avec 20 autos de police et des rubans jaunes partout.

Personne ne dit qu'il n'y pas de vitres qui sont tombées, on dit juste qu'il n'y en a pas dans la vidéo.

20 autos de police ? N'importe quelle excuse est bonne pour ne pas se retrouver dans les quartiers chauds où ça se poignarde et se tire dessus en pleine rue et en plein jour comme dans les beaux jours du far-west américain. 

  • Like 2
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 1 minute, KOOL a dit :

Personne ne dit qu'il n'y pas de vitres qui sont tombées, on dit juste qu'il n'y en a pas dans la vidéo.

Personne ne dit qu'il faille te justifier, car je faisais juste amener un fait nonobstant ce qui était dit entre vous.

  • Like 1
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope ! Je viens de réaliser qu'ils se sont aussi trompé dans l'article. Ils semblent avoir raison dans leur reportage télé : fenêtres du coin. Je ferai une capture d'écran dès que ça repasse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que le quadrilatère est bouclé à cause de chute de matériel du victoria sur le parc. C'est la troisième fois que ça arrive en l'espace de 3 mois. Cette fois-ci c'est la pire car il y aurait pu avoir des morts. La rue Gauvin est un véritable foutoir depuis 1 an. J'ai fait 2 plaintes à la ville concernant le non respect de plusieurs règlements de la part de Broccolini mais ce fut un parcourt du combattant de se faire transférer ailleurs constamment, jusqu'au point où on m'a dit d'appeler à un endroit où il était impossible pour le public de téléphoner car aucun numéro de téléphone. Bref la ville n'a rien fait. Alors évitez ce coin si vous ne voulez pas recevoir un truc sur la tête! Les premières fois c'étaient des matériaux et des rebuts de construction qui tombaient sur les piétons, là ce sont carrément les fenêtres qui se détachent!

https://www.tvanouvelles.ca/2023/04/12/chutes-de-vitres-au-centre-ville-trois-immeubles-evacues-partiellement

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...