Aller au contenu
publicité

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 8 heures, Weka 29 a dit :

On a tendance à l'oublier, mais VSLP est plus haut que PVM. Il est situé au plus bas de la côte et la différence de dénivellation doit bien faire l'équivalent de 7-8 étages sinon plus.

Les étages de condos' (exceptés Penthouses) sont moins hauts que ceux des bureaux. Techniquement, le VLSP fait 11.9m de plus que la PVM. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bandolero a dit :

image.thumb.jpeg.8492da2b03e7fa347b1251f978654a95.jpeg

image.thumb.jpeg.4599d3d2ec75247cbfb392f17f2de9da.jpeg

image.thumb.jpeg.ae2d61d0c9bd36deacd21d7af78e6b7a.jpeg

 

Je travaillais sur McGill, tout près de cette intersection, il y a presque 20 ans. Je constate que cet horrible stationnement de surface est toujours là. Étonnant qu'avec le boom des 10-12 dernières années il n'y ait eu aucun projet pour combler ce trou. Quelqu'un sait-il à qui appartient ce terrain? Y a-t-il quelque chose qui empêche un développement?

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Weka 29 a dit :

Y a-t-il quelque chose qui empêche un développement?

Déjà, si le propriétaire refuse de vendre, ça sera difficile de faire n'importe quel développement !! Je ne dis pas que c'est le cas ici mais plusieurs propriétaires de ce genre de commerce attendent patiemment leur prix et en attendant, un stationnement c'est une véritable machine à fric. Une cabane, un préposé. À proprement parler, pas de dépenses ; juste des bénéfices. Si j'étais propriétaire d'un terrain de stationnement, je ne voudrais pas vendre. 

  • D'accord 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, yarabundi a dit :

Déjà, si le propriétaire refuse de vendre, ça sera difficile de faire n'importe quel développement !! Je ne dis pas que c'est le cas ici mais plusieurs propriétaires de ce genre de commerce attendent patiemment leur prix et en attendant, un stationnement c'est une véritable machine à fric. Une cabane, un préposé. À proprement parler, pas de dépenses ; juste des bénéfices. Si j'étais propriétaire d'un terrain de stationnement, je ne voudrais pas vendre. 

Cette explication fait beaucoup de sens. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...