Aller au contenu

MDCM

Messages recommendés

Un projet Mondev situé au 5620 Rue de la Roche dans Rosemont.

50 Unités, plusieurs avec mézzanines ou terrasses sur le toit, stationnement intérieur, prix bas.

Pour une clientèle qui ne craint pas le bruit, le projet fait immédiatement face à l'éco-centre de Rosemont. 

 

 

logo_photo97.jpg

Screen Shot 2017-08-29 at 7.01.31 PM.png

Actuellement, le lieu est occupé par les Carrosseries Le Baron

 

Screen Shot 2017-08-29 at 7.04.29 PM.png

Modifié par MDCM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, Né entre les rapides said:

Le site est comparable à ceux occupés par ses voisins résidentiels sur la rue des Carrières: ça doit être viable.

Ouin, mais là c'est un peu intense. je cherche activement un projet dans ce coin là, et je trouvais les prix vraiment intéressants, mais les décharges des voitures dans les dizaines de conteneurs est vraiment qu'à quelques mètres de distance. Je suis vraiment déçu, ça existe juste pas quelque chose à un prix raisonnable dans un coin de qualité pas trop loin des services... et je suis pas pauvre, mais seul ça se fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, chico a dit :

Roc pour Rest of Canada ou a cause de la rue des ''carrieres''?

D'une consistance qui relève peut-être de l'inconscient (ayant lu d'autres messages de ta part, en cherchant à comprendre).  Mais si cela provient d'un conscient pleinement assumé, cela m'apparait comme dénotant un sens aigu de l'ironie --ce qui devient encore plus clair en ajoutant un «t» à ton pseudonyme.  Mais qui sait?  Des perspectives lumineuses sur les sujets discutés dans ce forum  pourraient en émerger à l'occasion.  Bonne chance dans ta «carrière»!  Je compte bien continuer à te lire.

Le nom «rue des Carrières»  n'a certainement pas été donné au hasard  --voir son histoire, contrairement à certains autres noms de rues ou de secteurs, à Montréal comme ailleurs, qui relèvent de la pure fantaisie, évoquant des lieux enchanteurs sans le moindre lien avec la réalité sur le terrain.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le Roc

logo_photo97.jpg

Citation

Emplacement: 5620 Rue de la Roche
Screen Shot 2017-08-29 at 7.01.31 PM.png
Hauteur en étages: 5
Hauteur en mètres: 
Coût du projet: 
Promoteur: Mondev
Architecte: 
Entrepreneur général: 
Début de construction: 
Fin de construction: 
Site internet: https://www.mondev.ca/fr/condo-a-vendre-montreal/rosemont/le-roc-condos/
Lien webcam: 
Autres images: 
Vidéo promotionnelle: 
Rumeurs: 
Autres informations: 50 unités

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut-être pas le site idéal, mais ce sera un compromis volontaire pour ceux qui choisiront de s'y installer. Au moins je me réjouis qu'on n'aura pas imposer le site pour parquer des HLM dans une mauvaise foi qui aurait été évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...