Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

le nom officiel c'est "Le Théatre Telus"

 

C'est p-e poche comme nom, but who care's, c'est complement financé par le privé, avec une grosse compagnie qui donne son nom et son argent

 

Ouin! Je sais! C'est une bonne chose...je suis juste un peu tané de voir le nom des corporation sur nos buildings(Centre Bell, Théatre Telus, Forum Pepsi etc.etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Ouin! Je sais! C'est une bonne chose...je suis juste un peu tané de voir le nom des corporation sur nos buildings(Centre Bell, Théatre Telus, Forum Pepsi etc.etc.)

 

Ben c'est le prix à payer pour faire grossir et développer nos institutions culturelles. Si vous voulez que montréal soit un joueur important sur la scène culturelle, on ne peut pas se passer de l'argent du privé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le prix à payer pour faire grossir et développer nos institutions culturelles. Si vous voulez que montréal soit un joueur important sur la scène culturelle, on ne peut pas se passer de l'argent du privé...

 

 

Entièrement d'accord. Je ne faisais que chialer pour chialer!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Complété ! Déjà !

 

__________________________________

 

http://www.voir.ca/blogs/nouvelles_musique/archive/2008/04/15/les-respectables-inaugurent-le-th-233-226-tre-telus.aspx

 

15 avril 2008, 4:08

Par: Olivier Robillard Laveaux

 

Respectables À propos de l'artiste:

Les Respectables

Écrire un commentaire

Les Respectables inaugurent le Théâtre TELUS

 

Nouvelle salle d'une capacité de 1000 personnes, le Théâtre TELUS sera inauguré ce soir, mardi 15 avril. La tâche reviendra aux Respectables qui donneront le tout premier concert présenté dans l'ancien cinéma Berri et club Aria. Ouvert au public, l'événement débutera vers 21h. Les billets seront disponibles à la porte (1280 rue Saint-Denis) au coût de 20$.

 

D'ailleurs, TELUS remettra 20 $ par billet vendu à La Fondation Sauvons la Musique, un organisme visant à soutenir les programmes de musique dans les écoles québécoises. Les fonds recueillis aujourd'hui financeront l'achat d'instruments de musique pour l'école secondaire Joseph-François-Perrault située dans le quartier de Saint-Michel.

 

La programmation «printemps 2008» du Théâtre TELUS sera dévoilée un peu plus tôt lors d'une conférence de presse. Détails à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

publicité


×
×
  • Créer...