Aller au contenu
publicité

B&C Appartements – 9 étages


IluvMTL

Messages recommendés

publicité

Entk, concernant l'immeuble La Patrie, ils se sont certainement amusés à faire des tonnes de rendus...

 

Mixed feelings à ce sujet... Dommage de voir un si bel immeuble en décrépitude, mais je ne peux me résigner à vouloir que cet organisme de charlatans réussissent à avoir un si beau pignon sur rue... Quoi que les églises ont bien réussi...

 

http://scientologie.ca/eglise-de-scientologie-de-montreal/?nggpage=2

 

academie-scientologie-montreal.jpg

 

bureau-communication-hubbard-scientologie-montreal.jpg

 

eglise-scientologie-montreal-facade.jpg

 

scientologie-montreal-chapelle2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
L'idée d'ajuster la hauteur et peut-etre mettre un parapet semblable pour faire un rappel serait une bonne idée.

 

J'ai fais un ptit montage rapide avec un étage de plus + un penthouse au coin:

 

[ATTACH]18736[/ATTACH]

 

Je suis un peu en retard sur ce fil, mais je me reprends en commentant positivement ce projet et aussi l'idée proposée d'en harmoniser la hauteur avec l'édifice La Patrie. Serait-il trop tard pour intervenir? Dommage que la Ville n'ait pas exigé dès le départ l'alignement comme il l'ont fait avec le Unity. C'est tellement plus esthétique.

 

Autrement c'est une belle densité et un développement urbain classique, avec de nouveaux immeubles qui rehausseront la hauteur du bâti sur Ste-Catherine. On peut d'ailleurs s'attendre à ce que tous les nouveaux projets, de part et d'autre de la rue, suivent la même logique. Le quartier est mûr pour une vocation résidentielle renforcée, qui consolidera le tissu urbain et renouvellera aussi certainement l'offre commerciale. C'est ce qui pouvait arriver de mieux à ce coin de ville trop longtemps mal-aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...