Aller au contenu
publicité

21e Arrondissement - 9, 10, 14, 14, 14 étages (2020)


IluvMTL

Messages recommendés

publicité
Je vous invite tous à lire ce texte sur la fantastique intégration urbaine/commerciale de la tour Aura College Park de Toronto

 

http://bb-on.com/2014/01/23/case-study-in-bad-retail/

 

Wow, c'est vraiment pathétique! À regarder les autres, on se console parfois! Bien sûr, ce n'est pas tout comme ça à Toronto. Pour y être allé régulièrement, je peux dire qu'elle représente les excès à la fois positifs et négatifs d'une grande métropole nord-américaine. Avec beaucoup plus d'édifices en hauteur que Montréal, elle a en même temps beaucoup plus de beaux buildings à l'architecture audacieuse mais aussi beaucoup plus de laideurs. C'est comme les États-Unis avec sa forte population, ils ont beaucoup plus de génies qu'au Canada... mais aussi beaucoup plus d'idiots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
21e arrondissement. Photos prises le 19 juin 2014.[ATTACH]16249[/ATTACH].

Yvon L'Aîné

 

Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner la référence d'un site web où je pourrais trouver une description et le mode de fonctionnement de cette ''super-mitrailleuse-de-cable-à-tension'' ? Je suis très intrigué de savoir comment ça fonctionne. Ça, et la technique des pieux d'acier avec les madriers qui forment les parois des trous d'excavation. J'ai beau avoir quelques notions de physiques et beaucoup d'imagination, j'aimerais bien voir de façon schématisée comment ça marche.

Merci, merci mille fois à tous ceux qui écrivent sur ce site et qui partagent avec nous une partie de leur connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner la référence d'un site web où je pourrais trouver une description et le mode de fonctionnement de cette ''super-mitrailleuse-de-cable-à-tension'' ? Je suis très intrigué de savoir comment ça fonctionne. Ça, et la technique des pieux d'acier avec les madriers qui forment les parois des trous d'excavation. J'ai beau avoir quelques notions de physiques et beaucoup d'imagination, j'aimerais bien voir de façon schématisée comment ça marche.

Merci, merci mille fois à tous ceux qui écrivent sur ce site et qui partagent avec nous une partie de leur connaissance.

 

J'ai trouvé ça en cherchant un peu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...