Aller au contenu
publicité

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Je me disais la même chose. Si j'avais choisir parmi ces 4 projets, pour avoir une décente vue, je choisirais une unité sur la face nord du Icône ou sur la face sud ou est de la Tour des Canadiens.

 

La vue de nord d'Icône serait bloquée par un autre projet (cependant je ne sais pas sa hauteur) et la vue de (sud-)est des Canadiens serait bloquée par Deloitte, non?

Apparemment, toutes les unités de sud des Canadiens sont déjà vendues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Mais non! La Tour ne sera pas plus large que la Place du Centenaire et il y aura, entre elle et ton unité : une rue + la partie hôtel/bureau de l'Avenue (~10 étages) + la partie du terrain du Roccabella qu'ils se mettent de côté et qui, pour un bon bout de temps (même peut-être pour toujours), sera vide.

 

Bref, t'as pas mal de distance complètement dégagé. Ensuite, vers le sud-ouest, tu vas avoir aussi une pas pire vue vers l'île des soeurs!

 

C'est vrai, mais ce ne serait pas une vue panoramique; elle serait toujours partiellement bloquée par le bloc noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais ce ne serait pas une vue panoramique; elle serait toujours partiellement bloquée par le bloc noir.

 

Vu de cette façon, même le Mont-Royal n'a pas de vue!

On encule les mouches en plein vol là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vue de nord d'Icône serait bloquée par un autre projet (cependant je ne sais pas sa hauteur) et la vue de (sud-)est des Canadiens serait bloquée par Deloitte, non?

Apparemment, toutes les unités de sud des Canadiens sont déjà vendues...

 

Je ne sais pas de quel projet non annoncé tu parles au nord de l'Icône, tu as peut-être des infos que je n'ai pas. Si tu parles du Drummond, il est au nord-est.

Pour ce qui est de la tour Deloitte, elle est plus au sud-est de la Tour des Canadiens. Il y a donc un espace de vue un peu étroit, mais tout de même dégagé, entre la tour IBM/1250 R-L au nord-est et la tour Deloitte au sud-est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quel projet non annoncé tu parles au nord de l'Icône, tu as peut-être des infos que je n'ai pas. Si tu parles du Drummond, il est au nord-est.

Pour ce qui est de la tour Deloitte, elle est plus au sud-est de la Tour des Canadiens. Il y a donc un espace de vue un peu étroit, mais tout de même dégagé, entre la tour IBM/1250 R-L au nord-est et la tour Deloitte au sud-est.

 

Oui, j'ai dit que la tour Deloitte est au sud-est de la Tour des Canadiens. En ce qui concerne Icône, il y a un projet proposé qui se situerait à 1189 de la Montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai dit que la tour Deloitte est au sud-est de la Tour des Canadiens. En ce qui concerne Icône, il y a un projet proposé qui se situerait à 1189 de la Montagne

 

Oops pour mes deux points ! C'est vrai, tu as mentionné que Deloitte sera au sud-est, j'ai lu un peu vite. Aussi j'avais oublié ce projet du 1189, j'avais même mentionné sur le fil que les acheteurs du Icône qui avaient obtenu une unité au nord ne seraient pas très contents. Merci du rappel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops pour mes deux points ! C'est vrai, tu as mentionné que Deloitte sera au sud-est, j'ai lu un peu vite. Aussi j'avais oublié ce projet du 1189, j'avais même mentionné sur le fil que les acheteurs du Icône qui avaient obtenu une unité au nord ne seraient pas très contents. Merci du rappel !

 

No prob man. Sandy arrivera demain, urgh..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la j'espère qu'on vois pas les autres projets, y vont quand même pas leur faire de la pub gratis.

 

C'est au acheteur de faire ses recherches avant de faire l'achat le plus important de leur vie.

 

 

Pas nécessaire de mettre les maquettes des compétiteurs avec leur nom et les nos de téléphone! Juste des volumes bâtis approx qui rendent compte de la réalité probable que vivront les futurs habitants de ladite tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

None of the other projects bothered to include renderings of neighboring towers either. When I went a while back, the Roccabella salesperson mentioned the possibility of towers being built behind the project. Now, I am sure, if asked, they will mention Avenue and Tour des Canadiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...