Aller au contenu
publicité

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Bon j'ai loupé les derniers développements à cause de la sortie du dernier Assassin's Creed la semaine dernière. Donc, en survolant les dernières pages j'ai cru comprendre que c'était un go pour la deuxième tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Invité Olivier2160

Seulement la vente mais j'ai comme l'impression que la construction ne tardera pas compte tenu de l'avancement des travaux du podium

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement la vente mais j'ai comme l'impression que la construction ne tardera pas compte tenu de l'avancement des travaux du podium

Dac', thanks.

Modifié par KOOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la 2ème tour est en vente maintenant

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Effectivement. La deuxième tour est déjà vendue à 10%, même que les prix de celle-ci dépassent les prix de la première, qui est vendue à environ 85-90%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

C'est quand même incroyable que la 1re tour soit vendu à 90% à 2 ans de sa complétion et considérant qu'ils ont débuté la construction après à peine 35% de vente. Leur stratégie est réussie. Je ne vois pas la 2e tour sur leur site web, comment sais tu qu'ils sont à 10% vendu ?

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable que la 1re tour soit vendu à 90% à 2 ans de sa complétion et considérant qu'ils ont débuté la construction après à peine 35% de vente. Leur stratégie est réussie. Je ne vois pas la 2e tour sur leur site web, comment sais tu qu'ils sont à 10% vendu ?

 

 

La livraison des premières unités de la 1ere tour seront livré à la fin de 2015 donc dans 1 an.

 

De plus de tous les projets du secteur je crois bien que c'est le projet qui démontre le moins de retard versus la date de livraison annoncé au début du projet, ce qui explique peut-être le taux de vente intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...