Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Source:

Spacing Montreal

http://spacingmontreal.ca/?p=414#comment-1412

Cédric Sam

 

Le 16 décembre, la succursale des grandes arches jaunes au coin de Parc et Mont-Royal ferma ses portes à tout jamais, à la grande surprise de beaucoup de gens dans le quartier.

 

C’est sûrement un peu étrange que de parler de la fermeture d’un McDo dans un magazine en ligne traitant d’espaces publics. Pourtant, dans le quartier, c’était une version cheap des cafés qui pullulent sur Laurier, lieux où on y flânera des heures après avoir acheté sa consommation. J’y apercevais souvent un monsieur prenant toute une table pour quatre à lui tout seul, crayons étalés, bouquins ouvert, en train, on dirait, de faire fonctionner son entreprise sans adresse fixe.

 

L’hiver venu, le McDo en question était aussi un abri d’autobus chauffé (et vendant de la bouffe à rabais) pour ceux qui attendaient la 80 Du Parc, la 97 Mont-Royal, la 11 Montage, ou encore la 129 Côte-Ste-Catherine. Et durant la saison estivale, quoi de mieux après une promenade aux tams-tams qu’un sundae au chocolat pour moins de 2$?

 

Comme je commente sur le blogue, Pour moi c'est une bonne nouvelle. Le McDo ne voyais pas l'endroit comme un privilège. Pour ceux qui veulent de bon restaurants. voici l'endroit où je le verrai. Un "pied de cochon $$$$" ou tout simplement un "Frite alors $" serait parfait ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Administrateur

C'est tellement une mauvaise place pour un mcdoi, pas surpris du tout. L'hiver (la moitié de l'année) c'est pas piétonnier et ils ont pas de service au volant... alors bref, c'est pas fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...