Jump to content

Recommended Posts

Source:

Spacing Montreal

http://spacingmontreal.ca/?p=414#comment-1412

Cédric Sam

 

Le 16 décembre, la succursale des grandes arches jaunes au coin de Parc et Mont-Royal ferma ses portes à tout jamais, à la grande surprise de beaucoup de gens dans le quartier.

 

C’est sûrement un peu étrange que de parler de la fermeture d’un McDo dans un magazine en ligne traitant d’espaces publics. Pourtant, dans le quartier, c’était une version cheap des cafés qui pullulent sur Laurier, lieux où on y flânera des heures après avoir acheté sa consommation. J’y apercevais souvent un monsieur prenant toute une table pour quatre à lui tout seul, crayons étalés, bouquins ouvert, en train, on dirait, de faire fonctionner son entreprise sans adresse fixe.

 

L’hiver venu, le McDo en question était aussi un abri d’autobus chauffé (et vendant de la bouffe à rabais) pour ceux qui attendaient la 80 Du Parc, la 97 Mont-Royal, la 11 Montage, ou encore la 129 Côte-Ste-Catherine. Et durant la saison estivale, quoi de mieux après une promenade aux tams-tams qu’un sundae au chocolat pour moins de 2$?

 

Comme je commente sur le blogue, Pour moi c'est une bonne nouvelle. Le McDo ne voyais pas l'endroit comme un privilège. Pour ceux qui veulent de bon restaurants. voici l'endroit où je le verrai. Un "pied de cochon $$$$" ou tout simplement un "Frite alors $" serait parfait ici.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrator

C'est tellement une mauvaise place pour un mcdoi, pas surpris du tout. L'hiver (la moitié de l'année) c'est pas piétonnier et ils ont pas de service au volant... alors bref, c'est pas fort.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value