Aller au contenu
publicité

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Personnellement, j'aime ce projet pour son emplacement. Je trouve que le Square est parfait parce qu'il donne un recul que d'autres projets n'ont pas. Si on achète un logement du côté ouest, on a des vues intéressantes et pas d'obstruction droit devant jusqu'à la montagne sacrée. Je pense que c'est le meilleur site de toutes les nouvelles propositions au centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P Je trouve que le Square est parfait parce qu'il donne un recul que d'autres projets n'ont pas. Si on achète un logement du côté ouest, on a des vues intéressantes et pas d'obstruction droit devant jusqu'à la montagne sacrée. Je pense que c'est le meilleur site de toutes les nouvelles propositions au centre-ville.

 

Le Square? pas certain de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le square phillips

 

J'ai peut-etre mal compris ton intervention, mais je crois que tu fais la meme erreur que j'ai faite en regardant le rendu. Le projet ne se trouve pas face au Square Phillips (ce qui est bien dommage), mais sur une toute petite rue vers le sud-ouest du Square (et pas en face). Le rendu est donc trompeur, car il donne l'impression d'une grande place vide et/ou d'une grande artère face à l'édifice, mais cette vue est inexistante. Si tu regardes sur Google map, tu verras qu'en face du TOM, il y a un autre édifice...

Modifié par lazou
remplacer ouest par sud-ouest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-etre mal compris ton intervention, mais je crois que tu fais la meme erreur que j'ai faite en regardant le rendu. Le projet ne se trouve pas face au Square Phillips (ce qui est bien dommage), mais sur une toute petite rue vers l'ouest. Le rendu est trompeur, car il donne l'impression d'une grande place vide face à l'édifice, mais cette vue est inexistante. Si tu regardes sur Google map, tu verras qu'en face du TOM, il y a un autre édifice...

 

C'est à 17 secondes à pieds du square. Je pense que c'est ce qu'il veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est mon premier post ici, mais je suis depuis près de 3 mois ce forum.

J'ai fais l'acquisition d'une unité au 18ème étage et cela n'était pas demesuré d'après moi, seulement 203k

le seul problème c'est qu'il n'y a pas encore de confirmation si ma vue sera obstruée par le building présentement sur université

on verra lors de la construction mais je me croise les doigts!

 

si j'obtiens d'autres nouvelles, je vous en ferai part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...