Aller au contenu
publicité

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

I think you are reading too much in Carbo's message. Saku and higgins will not be sent to the press box. They will play...all that Carbo said was that if they wanna be part of the first wave on the PP or if they wanna be on the first line, they are gonna have to play really well. they will have to re-earn their spots on the top 2 lines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

maudit qu'Halak est poche

il a tellement perdu de la valeur dernièrement, il donne des buts facile, on dirait qu'il est toujours à genoux (ce qui est pas excellent quand on est petit comme lui.)

j'espère qu'on va donner ça chance à Denis d'ici la fin de la saison

je pense pas que c'est sage d'aller en série avec un backup comme Halak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Artiste et son oeuvre

Dimanche 25 janvier 2009

RDS.ca, LA PRESSE CANADIENNE

 

Alex Kovalev a choisi la vitrine idéale pour démontrer toute l’étendue de son talent.

 

Après avoir marqué deux buts en échappée en temps réglementaire, Kovalev en a ajouté un en fusillade pour aider l’Association de l’Est à signer une victoire de 12-11 sur l’Ouest au match des étoiles de la LNH, dimanche au Centre Bell.

 

Kovalev a reçu la récompense suprême en étant élu le joueur de la rencontre. La foule scandait son nom lorsqu'il s'est vu remettre les clés d'un nouveau véhicule.

 

 

Pendant 60 minutes, les représentants de l'Est et de l'Ouest se sont livré un match d'étoiles typique, sans émotivité et intensité mais teinté de créativité. La conclusion de la soirée, par contre, a été tout autrement.

 

"C'est le scénario parfait, je ne peux pas demander mieux, a déclaré Kovalev, qui était en verve après sa performance. J'avais en tête de remporter le titre de joueur du match. Quand j'ai été nommé le capitaine de l'équipe, je me suis dit qu'il ne restait que ça à accomplir."

 

Kovalev a battu Roberto Luongo d'un tir des poignets du côté de la mitaine, avant qu’Alexander Ovechkin ne déjoue le gardien des Canucks de Vancouver. Luongo avait auparavant frustré Vincent Lecavalier.

 

"Pour tout l'or du monde, je n'aurais pas raté mon coup", a lancé Kovalev.

 

Tim Thomas a eu le meilleur face à Shane Doan et à Rick Nash.

 

Il aura fallu la courte période de prolongation pour qu'il y ait finalement de l'action. Alex Kovalev a d'abord vu son tir heurter le poteau. Le gardien Thomas a ensuite sauvé la mise en frustrant Jarome Iginla. Mike Komisarek a écopé une pénalité pour avoir accroché Ryan Getzlaf, qui s'échappait. L'Ouest a été incapable d'en profiter. Au moment où s'égrenaient les dernières secondes, Jeff Carter a raté une belle occasion près de Luongo.

 

Martin Saint-Louis a aussi connu une soirée de deux buts et une passe dans le camp des gagnants. Ovechkin, Eric Staal, Andrei Markov, Zach Parise, Evgeni Malkin et Dany Heatley sont les autres qui ont trouvé le fond du filet.

 

Du côté de l'équipe de l'Ouest, le défenseur Sheldon Souray a aussi obtenu un doublé, en plus d'ajouter une aide.

 

Patrick Marleau, en plus de deux passes, Keith Tkachuk, Dan Boyle, Rick Nash, Milan Hejduk, Jarome Iginla, Shane Doan et Jonathan Toews ont inscrit les autres buts. Le capitaine Joe Thornton a amassé trois passes.

 

Price en avant

 

Les joueurs du Canadien ont fait leur part afin de permettre à leur jeune coéquipier Carey Price de quitter le match avec une avance. Kovalev a contribué un but et une passe et Markov a marqué, l'Est menait 4-2 après la première période. Price a mal paru sur les buts de Tkachuk et de Marleau, au début et à la fin de l'engagement. Au total, il a fait face à 11 lancers. Son arrêt réalisé aux dépens de son cousin éloigné Shane Doan, des Coyotes de Phoenix, lui a particulièrement fait plaisir.

 

A l'autre bout, Jean-Sébastien Giguère a également été confronté à 11 tirs, Ovechkin et Staal ayant été les autres marqueurs de l'Est.

 

Dix buts!

 

En y allant d'un peu plus de créativité, les joueurs se sont éclatés au deuxième vingt en réussissant 10 buts. C'était 8-8 à la fin. Les gardiens Henrik Lundqvist (Est) et Niklas Backstrom (Ouest) ont été laissés à eux-mêmes.

 

L'Ouest s'est ressaisi après avoir tiré de l'arrière 6-2 à la suite des filets de Saint-Louis et de Parise, d'entrée de jeu. Souray et Boyle ont rétréci l'écart à deux filets, avant que Malkin ne fasse 7-4. Nash, Hejduk et Souray ont par la suite créé l'égalité, avant que Kovalev ne relance l'Est en avant au terme d'une échappée. Iginla a recréé l'impasse à 16:12.

 

Le moment cocasse de la période s'est produit pendant un arrêt de jeu. On a affiché à l'écran géant la réaction qu'a eue Ovechkin en voyant deux jolies jeunes filles qu'on venait de montrer au public. Visiblement, le joueur vedette des Capitals de Washington a été impressionné.

 

En prolongation

 

L'Ouest a pris les devants 10-9 et 11-10 au cours du dernier vingt. Doan, Toews et Kane ont déjoué Thomas. Heatley, Saint-Louis et Bouwmeester leur ont donné la réplique aux dépens de Luongo. La table était mise pour une fin de rencontre enlevante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carbo loosing control of the team! We have too many top notch players that are simply going through the motions. I do not know what the heck is going on but it sems the veteran players in this team have all of a sudden given up. They are playing non-chalant. Absolutely no grit, no bite in their play. Too many primadonnas! It's time to start benching some veterans out there. The habs were out skated, out worked, out hustled, out played in every facet of the game. Even out coached!! Wow!! I thought I was watching the Sovet Red Army out there against the habs. The defence kept backing in instead of forcing the panther players. I can't recall seeing a more pitiful display than the one I witnessed last night. Kovy was non existant, Plekanecs continues to play like a little girl, Les freres Kostitsyn never got involved in the play always watching from outside the play etc etc etc Had we picked up Shanahan, he would have beaten the SHIT out of them. We need a balls-to-the-walls type player who can bring it every night not only with his play but with grit, in your face hockey. No one wanted to get hit last night let alone throw one other than Kostopolous. The other night in Tampa Bay, when Guillaume was man handled by 4 Tampa Bay players, the Canadiens were watching from far 'cause they didn't want to get involved!? Were's the team spirit, the camaraderie? Where? Who will stand up for his team mate? At present, there isn't one who's willing to pay the price and that's a crying shame because I actually thought we had something here this year. Pitiful. I could go on but I'm starting to develop a nervous tick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I couldn't care less about the 4 straight losses, it's how they lost I'm pissed about. HAve you seen the 3rd period last night? Am I the only one who's seeing this? They gave up numerous 3 on 2's, 2 on 1's etc etc, shoddy defense, no offense it was just awful!! Nos Glorieux were man handled. When your 4th line is your best line, than you have a Major fucking problem here!! If you are not willing to take the punishment, than take up tennis or bocce ball or perhaps curling. Jesus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre défaites de suite et c'est la fin du monde...

 

 

cE N'EST PAS TELLEMENT LES 4 DEFAITES DE SUITES QUI FONT CHIER LE MONDE, C'EST CONTRE QUI ET COMMENT QU'ILS ONT PERDU QUI EST VRAIMENT DÉCOURAGEANT.

 

sI ILS AVAIENT PERDU 4 MATCHES DE SUITE CONTRE dÉTROIT, bOSTON, pHILADELPHIE ET sAN-jOSE, JE CROIS QU'ON AURAIT PUS DIRE, oK, IL SONT PERDU CONTRE DES MEILLEURES ÉQUIPES...MAIS PERDRE CONTRE aTLANTA, tAMPA BAY ET FLORIDE, C'EST INACCEPTABLE!

 

eXCUSEZ MOI POUR LE CAPS LOCK...JE M'EN SUIS RENDU COMPTE ET J'AVAIS PAS LE GOUT DE RECOMMENCER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça comme ça, mais ça veut dire que les Habs viennent de perdre contre les 12e, 25e et 29e.

 

Détroit viennent de perdre contre Phoenix (13e), Columbus (20e) et Dallas (19e).

 

Pas vraiment mieux. Toutes les équipes ont des périodes creuses. Même les bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça comme ça, mais ça veut dire que les Habs viennent de perdre contre les 12e, 25e et 29e.

 

Détroit viennent de perdre contre Phoenix (13e), Columbus (20e) et Dallas (19e).

 

Pas vraiment mieux. Toutes les équipes ont des périodes creuses. Même les bonnes.

 

Yeah but at least with Detroit we know what we are getting and they play as a team with a mission. Another Cup! The habs I'm afraid are completely lost. I don't see a system with that team. Carbo is grasping at straws and once again, he'll have different line combinations to start the game and change them after 10 minutes. It's quite discouraging. We need character players, players that give a shit. The ones that toss and turn at night unable to sleep because the team played shit!! We need to get a little tougher too! i'm not asking for another Laraque...I'm talking tough two way players. Remember Doug Riseborough, mario tremblay, Mike Mcphee, Dave Manson, Mike Keane, David Maley, Steve Rooney, Kent Carlson, Shane Corson, Claude Lemieux etc etc These guys weren't the most gifted in the world but they had heart and grit. They would drop the gloves at any time and fight anyone. In your face hockey!! This is what we need. This is a team loaded with soft players and come play off time this is the wrong combination to have because we will get our heads kicked in soooooo hard. I need a beer and watch dr. House!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...