Aller au contenu
publicité

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Bonjour à tous,

 

J'avais une petite question. Mes parents et mon frère viennent me rendre une petite visite à Montréal début février et j'aurai aimé les emmener (enfin juste mon père et mon frère) voir un match des Canadiens, par exemple le match du mardi 3 février au soir.

 

Malheureusement je pense que je me suis pris trop tard pour regarder et trouver des billets.

 

Savez vous si cela vaut la peine d'aller le soir du match près du centre Bell et essayer d'acheter des billets à la sauvette à quelqu'un?

 

Ou si vous avez d'autre astuces je suis preneur :)

 

Merci de votre aide et je sais je me prends vraiment super tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

3 février contre Pittsburgh!?! Bonne chance!

 

Par contre je crois que tu peux être chanceux. je te suggéere de te pointer au Centre Bell bien avant le match(vers les 17h30) et essaie toi avec les Scalpers. Par contre, tu peux être sûr d'une chose, des billets qui couteraient normalement 40$, les scalpers vont te les revendre à 60$ ou 80$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habsfan, Vinny's been healthy the better part of his career, which is something we can't say for Saku with Cancer, eye, Knee etc etc...had he been healthy even at 5'10" no contest, he would be far ahead of Vinny's stats and this and you know this being a Habfan without any insualtion. That is he's never had consistant wingers. The Canadiens with their shitty drafting never insulated him with a big strong winger or wingers for that matter. The only area in which I like Vinny hands down is that he has a mean streak and drops the gloves every once and awhile. He's a very good fighter. Had Koivu had St.Louis and Richards as his wingers again no contest Saku in an injury free season would have had 100+ a season. In seasons without either St.Louis and/or Richards, Mon oncle Vinny averaged 50+ points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Look at Vinny's first 4 seasons. He played with shitty guys and was playing for a horrible team!

 

In any case, as the years go by, Vinny's points per game average will increase, whereas Saku's will not. As much as I like Saku, you can't compare him to Vinny. Saku was at best a 2nd line centre, but was forced to play as a first line centre because there was noone better than him in Montreal. Vinny is a PREMIER 1st line Centre in the NHL! We'll have this conversation in 5 years, and you'll see that it was no contest.

 

Also, unlike Saku, Vinny is a big boy, which means by the time he's 34 years old, he won't be as "damaged" by the years as Saku is. Once again, this leads me to believe that Vinny's totals will be far superior to Saku's!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain! Il y a la vente du mois du Canadien! Il faut que t'aille sur le site et te mettre sur la liste d'attente entre 9hre30 et 10hre. Tu as les billets au prix régulier. 1ier arrivé, 1ier servit!

 

http://.canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?service=page&page=NHLPage&id=18076

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Totalement ridicule...je vais souvent dans la Zone Famille Saputo et je paye les billets 10$ chaque et eux les revendent à 120$. C'est du vol ça!:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...