Aller au contenu
publicité

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

I was listening to the game in class on and off on the radio, it was 3-0.

 

By the time i get home, its 5-2 in the third period with all kinds of penalties on the habs and what not. I'm surfing the net and all, and decide to check nhl.com for the results, and its 5-5!

 

I turn the tv on ( or tell my wife to stop watching Lost ) and it was amazing!! the crowd was unbelievable! No one left the game! I was ashamed for loosing the faith!

 

ARE YOU JUMPING ON THE "LETS GET THE CUP" BANDWAGON???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
I've been lucky enough to have been to over 100 games at the Forum and the Bell Centre over the past 20 years. This was the best game i've ever had the chance to witness in person!

 

Cataclaw called it the Miracle in Montreal...and trust me boys, it was a freaking Miracle! I still have no voice left this morning. It was well worth it!

 

The Miracle in Montreal! I like it.

 

This team is for real. Guts, heart, and a whole lot of talent. This is going to be an exciting run. :highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Woah les moteurs. La Coupe ce n'est peut être pas pour cette année...mais je suis confiants que les Habs pourront remporter au moins une et peut être même deux séries!

 

Je sais, mais tu peux pas vouloir aller dans les séries juste à moitié... its all or nothing:stirthepot: :stirthepot: :stirthepot: :stirthepot::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryder vs Tanguay?

 

pour la version francophone voir plus bas

 

A rumor heard in the Montreal Media, such as CKAC Radio, if the Hossa trade does not happen, Montreal would deal Michael Ryder and Brian O’Byrne (injured) to Calgary for Alex Tanguay. The main reason why Ryder is not playing is because the Habs don’t want him to get injured and lose a deal. Also, the injury to O’Byrne is also putting a hold on the trade.

 

Name me 3 Atlanta Trashers defensmen!

While talking with a buddy, he asked me to name 3 Trashers defensmen. I wasn’t able to, can you? (without cheating please). This means the Trashers are looking for defensmen. This mean Atlanta might be intrested in defensmen Mathieu Dandenault. Instead of leaving him either in the stands or on the fourth line why not move in? If guess if this happens, all the dumbass at 110% TV show will cry and complain about trading a frenchmen, but who does really care about their opinions.

 

Version francophone

Une rumeur entendu sur les ondes de CKAC faisait mention que Ryder et O’Byrne (blessé) irait à Calgary contre Alex Tanguay. La raison qui justifie pourquoi que Ryder ne joue pas serait que le CH veut éviter tout risque de blessures à ce dernier. De plus, la blessure à O’Byrne mettrait un frein à la conclusion de cette transaction.

 

Petit quiz.

Nommez-moi 3 défenseurs des Trashers? Moi, j’en ai été incapable lorsqu’on me l’a mentionné. Cela démontre probablement que les Trashers ont besoin de défenseurs. Serait-il intéressé par les services de Mathieu Dandenault, un défenseur fiable qui pourri sur le 4e trio ou dans les estrades. Évidemment, si Dandenault, un francophone, est échangé, les tatas de 110% vont crier au meutre, mais est-ce qu’il encore quelqu’un qui considère leurs opinions? Longue vie à Ron!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex-tanguay.jpg

saison statut eq gp g a pts +/-

2000-01 series col 23 6 15 21 13

2001-02 series col 19 5 8 13 -8

2002-03 series col 7 1 2 3 -2

2003-04 series col 8 2 2 4 1

2005-06 series col 9 2 4 6 1

2006-07 series cal 6 1 3 4 -2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaromir Jagr : une option pour le Tricolore ?

 

Avec la date limite des transactions qui approche, plusieurs formations seront tentées de transiger afin d'aller chercher l'élément manquant pour faire un bout de chemin dans les séries éliminatoires. Certains directeurs gérants seront vendeurs, expédiant leurs gros salaires vers d'autres cieux afin de cumuler choix au repêchage et jeunes recrues, alors que d'autres seront acheteurs, comme le Tricolore.

 

Il semblerait qu'un des problèmes du Canadien cette année soit le manque de profondeur à l'aile droite, alors que seul Alex Kovalev semble capable de bien réussir à cette position! Michael Ryder connais toutes sortes de difficultés, Kostopoulos, Dandenault, Streit ne peuvent pas réellement jouer sur un deuxième trio... Nous nous sommes donc rabattus sur Sergei Kotsysin! Ne vous méprenez pas, je suis parfaitement d'accord que le jeune a beaucoup de talent et aura une belle carrière dans la ligue nationale, mais pour l'instant, il n'a pas l'expérience qui lui permettrait d'être un atout important dans les prochaines séries éliminatoires.

 

Plusieurs ont mentionné le nom de Marian Hossa comme étant celui qui viendrait résoudre notre problème à l'aile droite et possiblement relancer le trio de notre capitaine Saku Koivu (parce que c'est bien lui notre capitaine!) D'autres ont avancé la venue d'Alex Tanguay, en échange de Michael Ryder... De mon côté, il semble évident que le seul joueur d'impact qui a une chance de se greffer au CH au cours de la prochaine semaine soit Jaromir Jagr. Les Rangers ayant déjà fait part de leur intention de le laisser partir à la fin de la saison (malgré une année d'option à son contrat, pour 5 millions de dollars). N'étant pas un rouage essentiel au bon fonctionnement des Rangers, il quittera fort possiblement d'ici le 26 Février. Ceux-ci rechercheront un ailier droit capable de remplacer Jagr dans l'immédiat et dans l'avenir.

 

Un autre joueur d'impact qui quittera sa formation prochainement, Marian Hossa, aurait signifié son intention d'aller poursuivre sa carrière à New-York, non seulement parce qu'il croit que cette formation a ce qu'il faut pour devenir une puissance dans l'Est, mais aussi pour évoluer avec son frère Marcel. Les Trashers rechercheraient assurément un joueur capable de le remplacer dans l'immédiat et à peu de frais, de même que du renfort en défensive ainsi qu'un choix au repêchage ou une jeune joueur recru de talent.

 

Ce tableau étant maintenant peint, regardons la position du Tricolore afin d'obtenir les services de Jaromir (C'est bien la raison de cet essai, non?)

 

Michael Ryder semble à bout de souffle à Montréal, marqueur de 30 buts en perte de confiance, il pourrait assurément se relancer dans une autre formation! Aux côtés de Kovalchuk, par exemple, il serait un joueur dangereux à surveiller...

 

Mathieu Dandenault et Marc Streit, deux joueurs pouvant aider grandement une formation, autant défensivement qu'offensivement. Ils peuvent jouer sur l'infériorité numérique, en supériorité numérique, en défensive tout comme en offensive. Joueurs mobiles, capables d'effectuer des entrées de zone et de bonnes premières passes, ils viendraient assurément consolider la défensive des Trashers...

 

Mikhail Grabovsky, joueur rapide, avec un talent certain (qui vient d'aligner 5 buts et 5 passes en deux matchs depuis son retour au jeu à Hamilton), mais qui nécessite d'être entouré de joueurs robustes. Les Trashers ont beaucoup plus de poids à l'offensive que le Canadien, il pourrait donc s'avérer un joueur intéressant à acquérir pour ces derniers.

 

Il semblerait donc que le Tricolore ait des atouts intéressant pour une négociation avec les Trashers. Ajoutez un choix de deuxième ronde à tout cela, et Marian Hossa pourrait nous appartenir. Par contre, je serais étonné que celui-ci désir poursuivre sa carrière à Montréal en signant un contrat à long terme. Nous pourrions donc par la suite l'envoyer à New-York en échange de Jagr et d'un jeune joueur d'avenir ou d'un choix de première ronde...

 

Ainsi, les trois équipes règlent leurs problèmes respectifs, s'améliorent en vue des séries éliminatoires et pour les années à venir! (Jagr resterait probablement avec le Canadien, afin de poursuivre sa carrière aux côtés d'Alex Kovalev...)

 

Bien entendu, ceci n'est que pure spéculation, vous pouvez être d'accord ou ne pas l'être, mais je pense que chacun y serait gagnant, et qu'une telle transaction ferait du CH une équipe dangereuse en vue de la danse printanière!

 

À vos claviers, chers débatteurs, et puisse votre opinion se faire entendre!

 

254999-851574-458-238.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(est-ce que ce tread ne pourrait pas simplement être inclu dans celui des canadiens ?)

 

même avec la performance incroyable d'hier je continue à croire qu'un échange est nécessaire

 

ce ne sont pas toutes les équipes qui vont nous laisser revenir comme ça de l'arrière

 

je sais pas trop quel joueur aller chercher parce que comme tout le monde j'ai peur de défaire la chimie qui semble exister....c'est sur qu'il y a des joueurs que je veux garder absolument (markov, plekanec, kotsisyn 2x, markov, hamrlik, price, streit, komisarek)

 

ça me ferait de la peine de voir partir Higgins, bouillon ou begin.....

 

on sait qu'on va probablement perdre Ryder et Huet à la fin de l'année

 

Ryder va surment aller voir sous d'autres cieux après avoir signé seulement des contrats d'un an ici et d'avoir été laisser sur la paserelle une bonne partie de l'année

 

Huet (à moins d'être près à partager son année avec Price), va aller toucher le gros lot ailleur...et si lui décide de rester il va falloir échanger Halak (le gars doit être tanner de faire Montréal- Hamilton sans arrêt)

 

1.je crois que Ryder + choix aux repechage pour Tanguay serait un bon échange....Tanguay est super talentueux, il est quand même assez physique, il est québécois et à Montréal il pourrait recommencer à jouer offensivement alors qu'à Calgary Keane est pourri et l'utilise pas correctement

 

2.on pourrait aussi essayer koivu pour Marleau....Marleau est pas mal gros, il est talentueux. Les Sharks gagnerait un leader, l'ami à Rivet. Nous on gagne un gros gars physique et on donne le ''C'' à Komisarek.

 

on pourrait donc avoir une ligne: Higgins - Marleau- Tanguay

 

moi évidemment je continue à rêver à voir Lecavalier ici à Montréal un jour...pour moi c'est le joueur le plus complet dans la ligue....de la même manière que selon moi Lemieux à été un joueur plus complet que Gretzky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 16

      Tramway de l'Est

    2. 16

      Tramway de l'Est

    3. 16

      Tramway de l'Est

    4. 16

      Tramway de l'Est

×
×
  • Créer...