Aller au contenu

Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal


acpnc

Messages recommendés

Il y a 19 heures, KOOL a dit :

Pas certain que ce soit le genre de job qui intéresse Brochu et concernant le chef de l'opposition il a été élu de façon intérimaire uniquement en attendant le, la, iel sauveur.e

D'accord avec tes deux points. Concernant Sophie Brochu, j'ai bien mentionné dans mon poste que c'était de la politique fiction. J'ai de l'admiration pour Sophie Brochu, mais je doute fortement qu'elle soit intéressée par la mairie. D'ailleurs, je l'avais entendu à la radio il y a plusieurs semaines disant qu'elle n'irait pas à la mairie de Montréal. Ce n'est pas le genre de personne qui dit tout et son contraire et à faire des virages à 180 degrés.

Quant au chef intérimaire de l'opposition, il est effectivement intérimaire et il a clairement dit qu'il ne briguerait pas les suffrages contre Valérie Plante.

Donc attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Question existentialiste : vous préférez l'Hôtel de Ville de Montréal ou celui de Toronto ? 

Je ne suis pas fan de brutalisme mais j'ai toujours trouvé que ces deux tours arrondies avaient un certain cachet.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, KOOL a dit :

Question existentialiste : vous préférez l'Hôtel de Ville de Montréal ou celui de Toronto ? 

Je ne suis pas fan de brutalisme mais j'ai toujours trouvé que ces deux tours arrondies avaient un certain cachet.  

Je préfère Montréal. Enfant, j'ai eu l'hôtel-de-ville de Toronto en casse-tête.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Brick a dit :

Je préfère Montréal. Enfant, j'ai eu l'hôtel-de-ville de Toronto en casse-tête.

Alors j'ai une autre question pour toi. Tu préfères L'Hôtel de Ville de Montréal où l'ancien Hôtel de Ville de Toronto avec ses petits airs de Parlement canadien ou de grattouille-ciel lavallois ? 

50369272743_cf00b3622c_k.max-1920x1080.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux styles différents. Carré français vs Tour de Londres mélangée à la Gare Windsor. Jolies les deux. Faudra voir avec le même genre d'éclairage et de lumière.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...