Aller au contenu

SE7T - 7 étages (phase 1)


swansongtoo

Messages recommendés

Nous avons annulé notre achat. Le délai et l'incertitude étant trop grande pour nous. De plus, à notre dernière visite, la construction ne semble toujours pas être commencée. :(

 

Je trouve toujours qu'il s'agit d'un bon projet sur papier et leur souhaite bonne chance.

 

Est-ce que vous avez plus d'information sur les raisons du délai? Les ventes n'étaient pas bonne? Pourtant les prix étaient plus bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Est-ce que vous avez plus d'information sur les raisons du délai? Les ventes n'étaient pas bonne? Pourtant les prix étaient plus bas!

 

Je n'ai pas vraiment eu ou demandé de raison. On soupçonne que les ventes n'atteignaient pas un certain seuil mais ce n'est que notre hypothèse. Effectivement, les prix étaient excellents. Comme vous, je ne comprends donc pas la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
L'ancien bâtiment en tôle a été démoli en 2013! Et il ne s'est rien passé depuis! Ils doivent faire plein de $$$ en louant le stationnement pour le valet parking du Richmond :P

 

Sûrement! D'ailleurs, faut vraiment être prince/princesse pour prendre le valet parking quand il est juste en face du restaurant! Ha ha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Think its finally going up, and URB seems to be cancelled all together.

 

Sorry, I think you're mistaken. The construction I saw passing by is on what is (or what used to be) the URB lot. I think that they're setting up a new sales office for a new project. But it was night time.

 

map-contact.jpg

 

It's definately NOT Le Se7t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...