Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

L'Altoria promet d'être une tour magnifique. L'emplacement est stratégique, à deux blocs de la rue Ste-Catherine ou du vieux-Montréal. J'ai presque qu'envie d'aller voir pour m'acheter une unité comme pied à terre ;-) ...

 

D'autant plus que cela me rappelle des souvenirs de jeunesse. J'ai travaillé là au début des années 1980, au deuxième étage de l'édifice, là où les fenêtres sont obtruées avec du contre-plaqué. C'était le bureau de chantier de l'entrepreneur Donolo Construction, mon employeur de l'époque, pour la construction des tours Bell /Banque.

altoria.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
L'Altoria promet d'être une tour magnifique. L'emplacement est stratégique, à deux blocs de la rue Ste-Catherine ou du vieux-Montréal. J'ai presque qu'envie d'aller voir pour m'acheter une unité comme pied à terre ;-) ...

 

Un pied à terre!!

Est-ce dans tes plans de le louer à quelqu'un lorsque tu n'y es pas...?:silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pied à terre!!

Est-ce dans tes plans de le louer à quelqu'un lorsque tu n'y es pas...?:silly:

 

Je plaisantais, ce n'est pas dans mes plans d'avoir un pied à terre en ville.

Peut-être à quelques années de la retraite, un appart-condo dans le vieux-Montréal payé avec le cash de la maison une fois vendue.

Si j'étais sérieux, .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt un pustule de moins au centre-ville. Ça me fait penser, vous vous souvenez des taudis qui se trouvaient originalement là où se trouvent les tours jumelles Banque Nationale et anciennement Bell ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...