Aller au contenu
publicité

Quartier Pointe-Nord - Projet Global


ouaouaron

Messages recommendés

publicité
A $350 pc, c'est d'après moi un excellent investissement à long-terme.

 

n'oublie as mon cher Lindberg, que 350,000$ pour un 4 1/2 de 1000p² c'est pour une unitée au niveaux inférieurs(genre 2ième au 5ième étage). Plus qu'on monte, plus que ça coute cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350$, pour une unité dans les 10 premiers étages, taxes non-incluses, stationnement non-inclus, frais de condo non-inclus, je ne trouve pas que c'est un si bon investissement.

disons que tu te pognes un 1000 pieds carré.

350 000$ ( appartement)

20 000$ (stationnement, non-inclus, optionnel)

40 000$ (taxes, approximatif)

 

total: 440 000$

 

frais de condo: près de 300$ par mois ( ils parlent de mettre un système de son ipod dans tous les condos, internet wireless, etc.)

 

ça fait une beurrée. Pour ce prix-là, je regarderais plutôt une maison sur l'île de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350$, pour une unité dans les 10 premiers étages, taxes non-incluses, stationnement non-inclus, frais de condo non-inclus, je ne trouve pas que c'est un si bon investissement.

disons que tu te pognes un 1000 pieds carré.

350 000$ ( appartement)

20 000$ (stationnement, non-inclus, optionnel)

40 000$ (taxes, approximatif)

 

total: 440 000$

 

frais de condo: près de 300$ par mois ( ils parlent de mettre un système de son ipod dans tous les condos, internet wireless, etc.)

 

ça fait une beurrée. Pour ce prix-là, je regarderais plutôt une maison sur l'île de Montréal.

 

Je suis d'accord de dire que c'Est cher, mais pour l'île des soeurs, c'est la moyenne! L'île des soeurs est reconnue comme un des endroits les plus chers en ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point est que c'est un bon investissement à long terme.

 

Ça peut sembler un peu cher en ce moment, mais $350 le pc, franchement dans dix ans, on va en rire.

 

Et ces prix sont très raisonnables maintenant si vous venez de l'extérieur du Québec.

 

Mais il faut croire au potentiel d'enrichissement de la région de Montréal et être un peu optimiste, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai reçu cela dans mon email aujourd'hui:

 

 

Nous vous remercions de votre intérêt envers Pointe Nord, notre toute récente communauté. Nous entrons présentement dans l'étape finale de préparation de la phase initiale du développement, les lofts Zuni. Nous sommes très fiers des résultats à ce jour et croyons que Zuni sera un endroit merveilleux où il fera bon vivre.

 

UN VILLAGE URBAIN

Le projet Pointe Nord veut conserver le charme de L'Île-des-Sœurs tout en proposant un beat de ville. Un véritable village urbain à la fois dynamique et branché. Vous y retrouverez un type varié d'habitations comprenant des lofts, des tours en hauteur et des maisons de ville, le tout sous contrle architectural formant un voisinage des plus inspirants. Cette communauté riveraine offrira les plus belles vues de la ville de Montréal et du fleuve et ce, à partir de presque tous les points stratégiques.

 

UN VOISINAGE PÉDESTRE

Pointe Nord sera conu pour la vie piétonne. Pointe Nord proposera des boutiques, des parcs pour y faire des activités et des sentiers pédestres et pistes cyclables, le tout, à proximité du lieu de résidence. La rue principale conduira à une plaza d'allure européenne où les gens pourront se rassembler durant les belles journées et profiter de l'eau.

 

UN CONCEPT INNOVATEUR

Concept innovateur sous plusieurs facettes, Pointe Nord prendra le virage vert tentant d'obtenir la certification Leed ND, (Neighbourhood Development) une nouvelle norme décernée par le Conseil du btiment durable pour les quartiers écologiques. Nous comptons ouvrir le pavillon des ventes à l'été 2009 et vous présenter notre projet de lofts Zuni. Puisque vous êtes déjà inscrit à notre liste informatisée (site Internet), vous aurez un accès prioritaire aux plans et prix de lancement. Le site officiel du projet sera lancé sous peu. Nous communiquerons avec vous par courriel afin de vous tenir informé.

 

EN VENTE DS 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...