Aller au contenu

Quartier Pointe-Nord - Projet Global


ouaouaron

Messages recommendés

Tu seras là? Chanceux! Je voulais vraiment y aller, mais j'ai un rendez-vous au garage pour faire poser mes pneus d'hiver à 18:00...et comme que je connais mon concesionnaire Acura, ça va leurs prendre au moins 90 minutes faire la pose de mes pneus!(maudite bande d'incompétents!)

 

Tu me laissera savoir quel était le "prix-cadeau" qu'ils vont remettre au participants!

 

oui, j'ai été invité aussi et j'ai confirmé ma participation. Mardi soir prochain à l'île des soeurs.

de plus c'est un projet qui m'intéresse vraiment, si ce n'est pas hors-de-prix je considérerais réellement y habiter.

 

selon moi le prix sera un certificat cadeau, c'est ce que j'ai reçu à la dernière discussion à laquelle j'ai participée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de la discussion rémunérée avec Proment.

 

C'était un peu long ( à cause d'un 'monsieur je sais tout' qui interrompait la discussion sans arrêt)

 

Mais sinon, j'ai vu plein de rendus exclusifs de ce que Proment va construire et c'est TRÈS intéressant.

 

On parle d'environ 4 tours de 30 étages, minces et élancées. Vraiment de belles tours.

 

Le quartier autour sera composé de plusieurs immeubles de 6 étages, et de quelques maisons de ville, ultérieurement.

 

Malheureusement, la première phase ne sera que 2 immeubles de lofts de 6 étages. La construction est prévue pour le printemps 2008.

 

La première tour ne devrait pas monter avant 2010.

 

Mais vu ce qu'ils vont faire, je suis prêt à être patient!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien à vous montrer, désolé. Il était interdit de prendre des photos et de rapporter les documents qu'on pouvait consulter sur place.

 

Mais grosso modo, il va y avoir 4 tours d'environ 30 étages, minces ( un peu comme le 400 sherbrooke o.), et d'une architecture rarement vue à Montréal.

 

Au niveau international, ce n'est rien d'incroyable, mais pour Montréal ce sera rafraichissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

habsfan?!?!:P

 

 

Non, Proment m'a contacté la semaine passé pour me poser des questions et aussi m'inviter à cette rencontre...malheureusement j'ai du leurs dire que je ne pouvais pas y aller...je voulais vraiment y aller, mais j'avais déjà un rendez-vous mardi soir.

 

UNe bouteille de vin? Pas mal! Quel vin?

 

4 tours de 30 étages du style "vancouver" sera très intéressant pour cet endroit. Lors de la soirée de l'ouverture du nouveau S.S. de Bell Canada, il y avait des vidéo de la construction du Campus, ainsi que des projets réalisés par Proment et Canderel à travers l'Amérique du Nord. Il y avait un video sur le projet de PRoment juste à côté du campus Bell. Je crois avoir une bonne idée à quoi m'attendre, et si c'est ce que je pense, ce sera assez beau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 2 586

      Skyline de Montréal ​

    2. 1 650

      Transports en commun - Discussion générale

    3. 393

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

    4. 83

      Complexe judiciaire national de Montréal (46 rue St-Jacques)

×
×
  • Créer...