Aller au contenu
publicité

Le Carré Saint-Laurent / Le Central - 10,20 étages


mtlurb

Messages recommendés

Donc, si je comprends bien ton raisonnement, dans cette ville, si un promoteur veut construire sur un terrain qui ne lui appartient pas et qui est occupé par un commerce, il n'a qu'à engager un pyromane pour incendier l'immeuble et le tour est joué ? Complètement irresponsable comme commentaire.

 

Ok , le commentaire était émotionel et clairement non rationel , je l'admet. mais ce trou à MTS qu'est le Cleopatre n'apporte rien de positif à ce coin de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Il va y avoir un projet à la "hauteur" de cet emplacement j'ose espérer. Parfois les délais et obstacles laissent le temps bien faire les choses.

 

Le temps fait bien les choses oui mais ici le temps s'est arrêtée en 1966

Modifié par Memphis 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprends bien ton raisonnement, dans cette ville, si un promoteur veut construire sur un terrain qui ne lui appartient pas et qui est occupé par un commerce, il n'a qu'à engager un pyromane pour incendier l'immeuble et le tour est joué ? Complètement irresponsable comme commentaire.

 

 

 

Pour ce bar, je ferais une exception a mes principes et j'irais y mettre le feu sans probleme.

Faudrait juste demander gentilment...

 

Ce ne serais pas si grave, juste quelques danseuses a moustaches qui devraient aller danser dans un autre bar miteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réorientation du sujet... Avez-vous des nouvelles quant à la santé du Moment National? Architecturalement parlant (ils avaient de graves problèmes de moisissures et d'infiltration d'eau à cause des bâtiments voisins) et culturellement parlant (les spectateurs désertent-ils toujours le salle qui se situe en beau milieu d'un ilôt abandonné) ?

 

 

http://www.lapresse.ca/actualites/regional/montreal/201112/20/01-4479788-des-edifices-voisins-en-decrepitude-menacent-le-monument-national.php mes dernières nouvelles datent de décembre 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

People’s ignorance amazes me sometimes. Since when did it become a crime to own a business and real estate in this city and not want to sell it? Last time I checked people had rights in this country.

 

If anything this one bar is helping not set the precedent for a single developer to come in and essentially steal an entire city block and make money off of it while disadvantaging small businesses. I’m not saying the street doesn’t need a makeover but why should 1 private developer get to make money on a project when another individual has been there for 30+ years? What this city needs is more small/medium businesses to stimulate the economy not “relocate hydro employees” as initially proposed. If the initial plan went through what would it really generate for the city besides a mediocre building in our skyline? Would tourists come from around the world to go see this office building? No. Would thousand of new jobs be created? No. Where is the economic benefit? We’ve lost enough corporate head offices in Montreal over the last 30 years let’s not lose our tourists too. Building something that will house businesses that will attract tourists, spending and culture is much more beneficial. And PLEASE build something that will house businesses that will increase the volume of people in that area 24 hours a day. That corner should be more like Time Square rather than Philips Square.

 

Giving a whole block to a single person in the core of our city to do as he pleases is a dangerous thing…

 

And to the poster’s who mentioned lighting the place on fire…are you serious? Posts like that should be criminal…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...