Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2022-08-05 à 21:57, daniel_88 a dit :

Tes photos du 22juillet sont révélatrices -prises presque dans le même angle que les 2 premières de la maquette. Ça me semble très comparable jusqu'à date et si différence il y a, ce sera minime.  

 

Il y a 15 heures, Weka 29 a dit :

Rue Bleury, pas Jeanne-Mance

Exact, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lma13 a dit :

From very far away

 

image.thumb.png.55e7aabcd4e7f2617dfd3e857a52c38d.png

Loblaws really dropped the ball in Quebec. Talk about not knowing your clientele. They scrapped the Provigo brand and never were able to properly market the Loblaw brand. #Fail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, the Provigo brand is well and alive in Quebec... même avec la maudite arche de Loblaws. provigo-store-front.jpg.ed1e0f4858fb11a3fad1a913c3d487d6.jpg

P.S : L'ancien Loblaws de Taschereau (centre de vaccination Covid) ne compte pas vraiment puisqu'il est voué à la démolition pour faire place à des tours si je ne m'abuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KOOL a dit :

Bah non, the Provigo brand is well and alive in Quebec... même avec la maudite arche de Loblaws. provigo-store-front.jpg.ed1e0f4858fb11a3fad1a913c3d487d6.jpg

P.S : L'ancien Loblaws de Taschereau (centre de vaccination Covid) ne compte pas vraiment puisqu'il est voué à la démolition pour faire place à des tours si je ne m'abuse. 

Provigo is well and alive in Nuns Island... Thats it. Loblaw really messed up the brand which was the most prominent grocery brand in Quebec in the early 1990s. Now its the 3rd. Such a failure from this western Canadian company. Leave Quebec alone and do your stuff in Ontario and Saskatchewan. #GoAwayLoblaw

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...