Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 12 heures, KOOL a dit :

Ah, un nouveau coffee shop a remplacé le Starbucks. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'un ours vient faire là-dedans ? O.o

C est une chaine Francaise. Pour l ours et sa signification, c est comme le logo de Starbuck avec son espece de sirene verte...pas trop evident le lien avec le cafe

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Merci Matt pour cette réponse constructive. B|

Pour la sirène de Starbucks le lien est beaucoup plus évident car les premiers ont vu le jour dans la ville côtière de Seattle. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, KOOL a dit :

Un vieux sage du forum a toujours dit qu'il fallait attendre la fin d'un projet avant de juger mais je vais passer outre son conseil. J'ai toujours adoré les tours noires mais là c'est encore plus adapté car à mon avis une fenestration bleutée aurait trop détonné à côté du bunker Desjardins, avec une passerelle en bonus c'est encore mieux. En plus le revêtement semble être de qualité et surtout, chose inespérée, il est fidèle aux rendus de Devimco qui ne jouit pas de la meilleure des réputations à ce niveau. 

Mon verdict :

5069d-9-52bout2bof2b10.png.ae03da11e87bee07ca1c581e914a8d1b.png

 

 

De mon côté je vais me garder une petite marge de manoeuvre avec un 9 et une perspective plus positive si toutes mes attentes sont répondues. :veryhappy:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Maestria font déjà leur place dans l'horizon urbain, quel que soit le point de vue ou presque.

Fait cocasse, la photo de Concordia a été prise au coin de la rue... University.

Un peu plus à l'Est, disons sur la rue Union, ça va faire de sacrées belles photos dans un an avec le trio SQP1 et Maestria X 2. B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 487

      Hydro-Québec : actualités

    2. 86

      Côneries montréalaises ​​

×
×
  • Créer...