Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 18 minutes, yarabundi a dit :

Eh bien...heureusement !! Ça donne d'excellentes discussions. Sinon, ce forum ne serait qu'une chambre d'écho !!

D'accord, mais il dit souvent beaucoup de choses (inutilement) négatives.  C'est fatiguant.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 51 minutes, onfence a dit :

D'accord, mais il dit souvent beaucoup de choses (inutilement) négatives.  C'est fatiguant.

Des choses irritantes et répétitives il y en a beaucoup dans ce forum. S'il fallait que je les souligne à chaque fois, je n'en finirais plus d'intervenir. Je préfère laisser passer. De toute façon cela engendrerait des débats stériles. C'est ce que l'expérience m'a démontré. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, yarabundi a dit :

Des choses irritantes et répétitives il y en a beaucoup dans ce forum. S'il fallait que je les souligne à chaque fois, je n'en finirais plus d'intervenir. Je préfère laisser passer. De toute façon cela engendrerait des débats stériles. C'est ce que l'expérience m'a démontré. 

Encore, oui, et je suis aussi laissez-faire, donc de la même manière je peux exprimer mon opinion aussi, et ce que j'ai dit a beaucoup de gens d'accord avec moi.  Alors, c'est fatiguant, c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, yarabundi a dit :

Ça, nous ne pouvons pas le nier. Par contre une bonne hauteur n'est pas nécéssairement un gage de beauté, d'élégance. 

Ça va de soi.  Si tu as lu d'autres de mes messages, tu sais que je suis très loin d'être un partisan inconditionnel des hauteurs à tous crins.  Mon message se voulait d'abord  un clin d'oeil malicieux à certains de ceux qui réclament toujours plus de hauteur au mépris des autres considérations pertinentes, et qui se permettent soudainement de voir des défauts dans le Maestria.  Je ne nie pas les défauts, mais j'ai voulu leur dire quelque chose comme "Tu l'as voulu, tu l'as eu"  -- alors ne te plains pas.  Peut-être que la prochaine fois, ces ultra partisans des hauteurs seront plus circonspects lorsqu'il s'agira de scruter les mérites d'un projet qui se distingue uniquement par sa hauteur exceptionnelle.  La beauté, l'élégance, ça compte aussi, j'en conviens totalement.  Ça inclut aussi l'harmonisation avec les environs, car ni la hauteur ni la beauté ni l'élégance ne se déclinent en vase clos. 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...