Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 14 heures, peekay a dit :

Merci. J'étais au 46ième étage de TDLB et j'avais plein d'émotions aussi. Car presque 40 ans plus tôt, je me retrouvais au même édifice avec mon défunt père. C'était la première fois que j'avais vu des gratte ciels et je suis accro depuis. Plusieurs années plus tard, j'ai remarqué de loin les grues de 1000 de la Gauchetière illuminé pour le noël. C'est avec nostalgie que je vois les "HAUT LA LA" illuminées affixé sur les grues sur une de nombreux projets de 190m+ Qui aurais-su que ça nous arrivrait? Notre ville vie une métamorphose sans précédent et je suis tellement content et fière que son charme et son âme reste intacte. Une vrai, rare bijou de l’Amérique de nord.

C'est le caractère hybride de Montréal qui fait qu'on s'y attache. Elle est à la fois une ville nord-américaine, tout en entretenant un esprit et un style de vie plus européen qui fait indéniablement son charme. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-12-03 at 8:46 PM, mtlrdp said:

Why is the Phillips square tower exploding, is it being attacked by aliens ?

LOL! Perhaps it's merely a new passive-aggressive "sales weapon" for promoters: to draw fireworks over competitors' tower, rather than bluntly erase it from the skyline, as we've seen here for the past decade! 😂

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En communication, ce sont les petits détails qui font toute la différence. La preuve, les gens responsables du marketing du Maestria n'ont même pas pensé à inclure leurs tours dans le Skyline montréalais :

509931089_Screenshot_20211206-012425_SamsungInternet.jpg.f4c8db2c1f2de414e9853b8529a969c3.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...